Forum Le Bar
Accueil du Forum | Recherche
Le Bar » Annielevez !
mimil17![]() Eleveur d'or Inscrit le 04/03/2009 5035 messages |
|
| mais biensur que je serais encore la pour mes autres annielevez et j'ai hatte que lulu reviene -------------------------------- ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
arioo![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 14/03/2010 7 messages |
|
mimil17 a écrit : mais biensur que je serais encore la pour mes autres annielevez et j'ai hatte que lulu revienetu sais quoi ? quand on parle du loup, on en voit la queue ! eh ouais, je suis de retour ! J'me suis réinscris sous Arioo (en fait j'ai fait une faute de frappe avec "lu" ) eh ouaip fini les paperasses j'ai obtenu les visas, et mon bmx, ben il est déjà emballé x)bon anniélevez mimil ^^ -------------------------------- Arioo, de retour... et il n'est pas content ! :D ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
|
LULU enfin maitenent riri trop cool ( alors maintenet pour retenir ton pseudo....oups ) et surtout merci beaucoup ! -------------------------------- ![]() | |
Titia-![]() Super Eleveur Inscrit le 30/12/2009 431 messages |
|
mimil17 a écrit : LULU enfin maitenent riri trop cool ( alors maintenet pour retenir ton pseudo....oups ) et surtout merci beaucoup !mdr ou bien roro ? ![]() xd je l'ai déjà dit mais rebienvenue ! -------------------------------- De retour... Pour vous servir ! Titia- ![]() | |
arioo![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 14/03/2010 7 messages |
|
mimil17 a écrit : LULU enfin maitenent riri trop cool(...)Titia- a écrit : mdr ou bien roro ? (...)NON mais ">.<" moi c'est Arioo è_é XD non comme vous voulez ( je regrette mon lulu... )JE TE SHOUAITE... SUR ÉLEVEZ ! -------------------------------- Arioo, de retour... et il n'est pas content ! :D ![]() | |
|
merci ^^ tu sais quopi je continurais a t'appellais lulu ca sera entre nous les autres comprendrons pas -------------------------------- ![]() | |

-
- 1 - 2 - 3 -
- 

) eh ouaip fini les paperasses j'ai obtenu les visas, et mon bmx, ben il est déjà emballé x)

)