Forum Le Bar
Accueil du Forum | Recherche
Le Bar » Annielevez !
xSavanahx![]() Eleveur Pro Inscrit le 05/03/2010 122 messages |
|
| Joyeux annivelevez à toi ! =D -------------------------------- ♥~ " J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces... Il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse... " Anouilh (Jean). ~♥ ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
Shaman8![]() Eleveur d'or Inscrit le 18/03/2009 2507 messages |
|
Nan mimil, en fait tu m'as envoyé 2 x la même image ! Je t'le refais alors ! -------------------------------- C'est grâce à toi que j'ai découvert la vie mais c'est grâce à ton amour que j'ai aimé la vie ... ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
mimil17![]() Eleveur d'or Inscrit le 04/03/2009 5035 messages |
|
merci tout le monde sa me touche.... merci sham mais c'est rien tkt sauf que du coup ca veut rein dire -------------------------------- ![]() | |
aurie900![]() Eleveur d'or Inscrit le 04/03/2008 3316 messages |
|
| bonne anniv'elevez a toi mimil jespere que tu continuera a t'amuser ici ^^ zoubii !! p.s: le mien aussi est passer, sa fait deja 2 ans et quelque jours que je suis la -------------------------------- wakfu les gardiens un jeu extra que j'ai trouver l'année dernière si vous voulez me rejoindre mes pseudo sur le jeux sont Yumiio et Kawaii-neko ;) mp moi si vous voulais me rejoindre :) ![]() | |
|
| he benh bon joyeux 2eme anielevez aurie ! ^^ et merci -------------------------------- ![]() | |
Titia-![]() Super Eleveur Inscrit le 30/12/2009 431 messages |
|
moi c'est mon annitoutcourt enfin il y a quelques jours ![]() zoubii moi aussi je t'adore mimil ^^ un an déjà c'est beaucoup longue vie à élevez, j'éspère que tu resteras fidèle ! -------------------------------- De retour... Pour vous servir ! Titia- ![]() | |
aurie900![]() Eleveur d'or Inscrit le 04/03/2008 3316 messages |
|
mimil17 a écrit : he benh bon joyeux 2eme anielevez aurie ! ^^ et mercide rien et merci ^^ -------------------------------- wakfu les gardiens un jeu extra que j'ai trouver l'année dernière si vous voulez me rejoindre mes pseudo sur le jeux sont Yumiio et Kawaii-neko ;) mp moi si vous voulais me rejoindre :) ![]() | |
|
| merci tout le monde mais...tita qu'est devenu lulu ? ps : bon annivtoutcourt en retard -------------------------------- ![]() | |
Titia-![]() Super Eleveur Inscrit le 30/12/2009 431 messages |
|
mimil17 a écrit : merci tout le monde mais...tita qu'est devenu lulu ? ps : bon annivtoutcourt en retard ![]() mââârci ^^ lulu, ben il ne va plus sur le site, déjà dégoûté que l'on lui ai supprimmé son compte, puis il en a marre que l'on lui rappelle que les guides c'est inutile, il n'est plus là pour me guider donc je me débrouille toute seule ^^ de toutes façons comme tu le sais il va aller au canada à la fin de l'année tu connais la devise ; papiers, papiers, papiers... ça plus le bmx il est overbooké ^^ il dit qu'il va sûrement revenir quand il sera au canada -------------------------------- De retour... Pour vous servir ! Titia- ![]() | |
kent96![]() Fdèl(e) au poste Inscrit le 17/08/2008 283 messages |
|
Joyeux Annielevez, Tes poèmes sont très sympa ![]() Tous en coeur x) : joyeux anniel'vez joyeux anniel'vez joyeux anniel'vez Mimil17 joyeux anniel'vez J'espere que tu sera là encore pour d'autres annielevez a+++ -------------------------------- Nous ne pouvons pas changer le passé: mais on peut influer sur l'avenir :) Amicalement .Kent96. ![]() | |

-
- 1 - 2 - 3 -
- 

Je t'le refais alors !