Forum Le Bar
Accueil du Forum | Recherche
Le Bar » Annielevez !
mimil17![]() Eleveur d'or Inscrit le 04/03/2009 5035 messages |
|
alors vous y pensser plus ![]() c'est mon....ANNIELEVEZ ! maintenent 1an et persone y a pensser bon en plus il y avait pas d'action sur le forum donc j'en créé ! bon un petit mess a tous les les gens que z'aime ! <3 a tout elevez : je vous aimes tellement.... depusi maintenent un an..... on a bien rigoler enssemble ! en faisent des chateau de sable ! ( )tous sur elevez nous nous sommes aimé . et maintenent un an que l'on se conait. pour petiite-clairette : ahh ma claire a moaa ! ques que je serais si on ne ce connaisait pas ! on s'tape des delire par MP mais sur facebook on sais trouvé ! shaman : ahhh tu aimais shaman king ! mais maintenent tu trouve sa a la porté des bébé et ten tis que tu ma fait un avatard ! tu as oublié une image ![]() mais sinon sham' ON T'AIME TOUS ! blagoj je sais que l'on c'est disputé poil au nez ![]() mais je n'aime pas isa poil au bras mais moi je te kiff poil au piff tu es ma besta poil au doigt -------------------------------- ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
tigrenoiroublanc![]() Eleveur accro Inscrit le 04/01/2010 307 messages |
|
| Bon annielevez à toi alors^^ Tes poèmes sont beaux, tu ne manques pas d'inspiration ![]() Enfin sa ne fait pas un an que je te connaît mais je te connais assez pour dire que tu es sympa ! Poème pour toi : Chaque Chaque soir lorsque tu t'endors, Regardes par la fenêtre bordée d'or ; Toutes les étoiles que tu vois, sont les milliers de baisers que je t'envoie. -------------------------------- Je suis de retour !! ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
|
| merci c'est trop mignon ^^ moi aussi je t'adore -------------------------------- ![]() | |
tigrenoiroublanc![]() Eleveur accro Inscrit le 04/01/2010 307 messages |
|
De rien ![]() T'es une véritable amie et je te souhaite que du bonheur sur se site merveilleux et une bonne continuation !! -------------------------------- Je suis de retour !! ![]() | |
|
| toi aussi tu es un veritable ami et je te la meme chose -------------------------------- ![]() | |
Shaman8![]() Eleveur d'or Inscrit le 18/03/2009 2507 messages |
|
Bon anniversaire ! -------------------------------- C'est grâce à toi que j'ai découvert la vie mais c'est grâce à ton amour que j'ai aimé la vie ... ![]() | |
|
merci sham ( ta lu a mon avatar ta oublier une image ) -------------------------------- ![]() | |
Ptiite-Claiirette![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 27/01/2009 856 messages |
|
| Mercii ma MIMIL A MOAA !!! Jtdrr grave ma ptiite ^^ Bon anniv, je t'oublierais jamais =D Et j'oublierais jamais tous ces delires, mais qu'est ce que je t'adooore <3 Zoubii !! -------------------------------- Domi ; Noireau ; Twix ; Bounty ; Petit Nain des Champs ; Printane ; Pringles ; Maya ; Speedy et Minette = Mes amours <3 | |
|
| MOAA aussi JDT trop trop fort ma claireeee -------------------------------- ![]() | |
Titia-![]() Super Eleveur Inscrit le 30/12/2009 431 messages |
|
| j'avais pas vu le topic mdr bon anniélevez ma mimil à moââ ! tu as les meilleures salutations de mon couz" aussi ;p quand je pense à toi, ami virtuel, cela ne t'empêche pas d'être celle, que j'adore, une amitié comme ça n'est pas pas forcément de toi, j'ignore qui est dèrrière cet écran, la confiance ; tout est là-dedans ma mimil adorée, bon anniélevez ! ;) -------------------------------- De retour... Pour vous servir ! Titia- ![]() | |

-
- 1 - 2 - 3 -
-