Forum Le Bar
Accueil du Forum | Recherche
Le Bar » Annielevez !
mimil17![]() Eleveur d'or Inscrit le 04/03/2009 1461 messages |
|
| alors vous y pensser plus XD c'est mon....ANNIELEVEZ ! maintenent 1an et persone y a pensser XD bon en plus il y avait pas d'action sur le forum donc j'en créé ! bon un petit mess a tous les les gens que z'aime ! <3 a tout elevez : je vous aimes tellement.... depusi maintenent un an..... on a bien rigoler enssemble ! en faisent des chateau de sable ! ( XD ) tous sur elevez nous nous sommes aimé . et maintenent un an que l'on se conait. pour petiite-clairette : ahh ma claire a moaa ! ques que je serais si on ne ce connaisait pas ! on s'tape des delire par MP mais sur facebook on sais trouvé ! shaman : ahhh tu aimais shaman king ! mais maintenent tu trouve sa a la porté des bébé et ten tis que tu ma fait un avatard ! tu as oublié une image XD mais sinon sham' ON T'AIME TOUS ! blagoj je sais que l'on c'est disputé poil au nez XD mais je n'aime pas isa poil au bras mais moi je te kiff poil au piff tu es ma besta poil au doigt -------------------------------- ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
tigrenoiroublanc![]() Eleveur Pro Inscrit le 04/01/2010 193 messages |
|
| Bon annielevez à toi alors^^ Tes poèmes sont beaux, tu ne manques pas d'inspiration Enfin sa ne fait pas un an que je te connaît mais je te connais assez pour dire que tu es sympa ! Poème pour toi : Chaque Chaque soir lorsque tu t'endors, Regardes par la fenêtre bordée d'or ; Toutes les étoiles que tu vois, sont les milliers de baisers que je t'envoie. -------------------------------- Tigrenoiroublanc à votre service sur elevez ! ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
|
| merci c'est trop mignon ^^ moi aussi je t'adore -------------------------------- ![]() | |
tigrenoiroublanc![]() Eleveur Pro Inscrit le 04/01/2010 193 messages |
|
| De rien T'es une véritable amie et je te souhaite que du bonheur sur se site merveilleux et une bonne continuation !! -------------------------------- Tigrenoiroublanc à votre service sur elevez ! ![]() | |
|
| toi aussi tu es un veritable ami et je te la meme chose -------------------------------- ![]() | |
Shaman8![]() Eleveur d'or Inscrit le 18/03/2009 2462 messages |
|
| Bon anniversaire ! -------------------------------- Suite à une mauvaise manipulation informatique de votre part un virus est en cours de téléchargement sur votre page et vous empêchera tout accès à votre ordinateur. ![]() | |
|
| merci sham ( ta lu a mon avatar ta oublier une image XD ) -------------------------------- ![]() | |
Ptiite-Claiirette![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 27/01/2009 816 messages |
|
| Mercii ma MIMIL A MOAA !!! Jtdrr grave ma ptiite ^^ Bon anniv, je t'oublierais jamais =D Et j'oublierais jamais tous ces delires, mais qu'est ce que je t'adooore <3 Zoubii !! -------------------------------- Lui, lui et toujours lui. Quand tu tombes dans l'amour tu en est dépendant. | |
|
| MOAA aussi JDT trop trop fort ma claireeee -------------------------------- ![]() | |
Titia-![]() Eleveur accro Inscrit le 30/12/2009 328 messages |
|
| j'avais pas vu le topic mdr bon anniélevez ma mimil à moââ ! tu as les meilleures salutations de mon couz" aussi ;p quand je pense à toi, ami virtuel, cela ne t'empêche pas d'être celle, que j'adore, une amitié comme ça n'est pas pas forcément de toi, j'ignore qui est dèrrière cet écran, la confiance ; tout est là-dedans ma mimil adorée, bon anniélevez ! -------------------------------- À votre sevice sur élevez ! Titia-, Clara en réalité, 13 ans, mon animal préféré est le dauphin à long bec, j'adore les nouvelles technologies, et je trouve ce site super ! cordialment, Titia-. ![]() | |

-
- 1 - 2 - 3 -
-