Forum Présentation des éleveurs
Accueil du Forum | Recherche
Présentation des éleveurs » Bonjour^^
animaux88400![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 29/01/2010 1 messages |
|
| bonjour je m'appelle julie j'ai 8 ans et je pratique l'équitation et la piscine voila bon j'éspere m'amusé!!!^^^^ | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
xSavanahx![]() Eleveur Pro Inscrit le 05/03/2010 122 messages |
|
| Bienvenue, bon jeu ! =D -------------------------------- ♥~ " J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces... Il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse... " Anouilh (Jean). ~♥ ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
tigrenoiroublanc![]() Eleveur accro Inscrit le 04/01/2010 307 messages |
|
animaux88400 a écrit : bonjour je m'appelle julie j'ai 8 ans et je pratique l'équitation et la piscinevoila bon j'éspere m'amusé!!!^^^^ Bonjour et bienvenue julie, tu te plaira ici ( selon tes goûts, moi je trouve elevez super ) si tu aimes te faire des amis et si tu aimes les animaux. Passes de bons moments ici, si tu as une question, n'hésites pas. A bientôt sur elevez ! -------------------------------- Je suis de retour !! ![]() | |
horsing![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 07/05/2009 3 messages |
|
| Bienvenue!!! Amuse-toi bien et n'hésite pas si tu as un problème! Bon jeu à toi! | |
doule![]() Eleveur en début de carrière Inscrit le 09/11/2009 46 messages |
|
| passe un super mega giga trop cool moment parmis nous -------------------------------- l'éternité est long... surtout à la fin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ![]() | |
cahar![]() Eleveur en début de carrière Inscrit le 27/01/2008 49 messages |
|
| J'espere que tu aimeras ce jeux.Bisou a+ | |
kent96![]() Fdèl(e) au poste Inscrit le 17/08/2008 283 messages |
|
| Bienvenue, bon jeu a toi, A bientôt , ++ -------------------------------- Nous ne pouvons pas changer le passé: mais on peut influer sur l'avenir :) Amicalement .Kent96. ![]() | |
Lesia![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 27/06/2008 708 messages |
|
Bienvenue, bon jeu.. et surtout: ECLATE TOI SUR LE SITE!!!! -------------------------------- N'hésitez pas pour les M.P's! :D ![]() | |

-
- 1 -
-