Forum Suggestions
Accueil du Forum | Recherche
Suggestions » Trouver son animal au cimetière plus rapidement...
xSavanahx![]() Eleveur Pro Inscrit le 05/03/2010 122 messages |
|
| Coucou ! Après avoir lut ce sujet, je me suis rendue compte que effectivement, retrouver son animal au cimetière est difficile. C'est pour cela que je propose qu'il y ai une fonction comme rechercher un animal mort appartenant à (nom de l'éleveur/éleveuse). Je pense qu'on éviterai ainsi de passer plusieurs minutes à rechercher son animal pour le ressusciter. Ou alors (autre possibilité Bon jeu à tous, n'hésitez pas à donner votre avis ! =) Pour le moment : Quatre joueurs pour. (Cinq si je me compte) Zéro joueur contre. -------------------------------- ♥~ " J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces... Il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse... " Anouilh (Jean). ~♥ ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
Swapss![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 07/03/2010 8 messages |
|
| Ouais cette idée est plûtot bonne sa irais plus vite . | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
tigrenoiroublanc![]() Eleveur Pro Inscrit le 04/01/2010 193 messages |
|
| Oui je pense que sa pourrait etre une bonne idée ( si l'équipe est d'accord, biensur ). -------------------------------- Tigrenoiroublanc à votre service sur elevez ! ![]() | |
|
| Merci de vos avis positifs ! ^__^ -------------------------------- ♥~ " J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces... Il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse... " Anouilh (Jean). ~♥ ![]() | |
Titia-![]() Eleveur accro Inscrit le 30/12/2009 328 messages |
|
| oui et non ; le cimetière est fait pour que tous les éleveurs puissent récussiter les animaux de leur choix. par contre, recherche par éleveur, je suis pour mais comme les animaux du cimetière changent tout le temps parmis 257 216 joueurs possèdant 361 723 animaux en élevage dont 850 races différentes, cela rique d'être un peu dur... il faut l'avis d'un membre de l'équipe d'administration du site. donc compte-moi comme pour la recherche par éleveur ^^ bonne chance et bon jeu, Titia- -------------------------------- À votre sevice sur élevez ! Titia-, Clara en réalité, 13 ans, mon animal préféré est le dauphin à long bec, j'adore les nouvelles technologies, et je trouve ce site super ! cordialment, Titia-. ![]() | |
|
| Ok, merci. =) Sinon, tu dis que le cimetière est fait pour que tous les joueurs puissent ressusciter les animaux de leur choix, ce que est vrai : mais mon idée n'empêche pas ces joueurs de ressusciter les animaux qu'ils veulent, elle sert simplement à aider les joueurs à rechercher leur animal décédé et ce s'il le souhaite. -------------------------------- ♥~ " J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces... Il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse... " Anouilh (Jean). ~♥ ![]() | |
|
xSavanahx a écrit : (…)Ou alors (autre possibilité nan mais je me disais que le cimetière se viderai un peu ^^ -------------------------------- À votre sevice sur élevez ! Titia-, Clara en réalité, 13 ans, mon animal préféré est le dauphin à long bec, j'adore les nouvelles technologies, et je trouve ce site super ! cordialment, Titia-. ![]() | |
|
| Ah oook ! ^__^ Mais de tout façon avec le nombre d'animaux qui meurent par jour... je pense qu'il sera vite remplis. Et cette une bonne chose que le cimetière se vide un peu non ? Il y a beaucoup de topics sur le forum disant "ressuscitez les animaux du cimetière", j'en ai encore vu un hier. =\ -------------------------------- ♥~ " J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces... Il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse... " Anouilh (Jean). ~♥ ![]() | |
|
| ouais c'est vrai cela ne serait pas plus mal mais il y a un topic pour que les animaux du cimetière aient une seconde chance ok donc je suis pour, il manque l'avis d'un administrateur. -------------------------------- À votre sevice sur élevez ! Titia-, Clara en réalité, 13 ans, mon animal préféré est le dauphin à long bec, j'adore les nouvelles technologies, et je trouve ce site super ! cordialment, Titia-. ![]() | |
mimil17![]() Eleveur d'or Inscrit le 04/03/2009 1461 messages |
|
| pour car ces tres penible quand ca arrive alors... -------------------------------- ![]() | |

-
- 1 - 2 -
-