Forum Présentation des éleveurs
Accueil du Forum | Recherche
Présentation des éleveurs » Salut!
mimil17![]() Eleveur d'or Inscrit le 04/03/2009 5035 messages |
|
Titia- a écrit : [quote=mimil17]bienvenu lol tu as triché sur le psudo de tigrou ^^ (tigrenoiroublanc)il n'est pas question de triche mais de copie, puis au début je voulais comme pseudo "Titia" mais il était déjà pris, donc j'ai rajouté le tiret. enfin bon bienvenue ici j'éspère que tu te plairas, si tu as des questions, ben n'hésite pas comme d'hab ^^ je rigolais enfin bref...bienvenu bienvenu ! -------------------------------- ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
monchienbounty![]() Eleveur Semi Pro Inscrit le 24/02/2008 86 messages |
|
| Bienvenus si tu as besoins d'aide n'hésite pas Amicalement Monchienbounty. -------------------------------- Andy Sixx & Oliver Sykes *w* ♥ Elevez PQT ♥ De retour ♥ ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
sasukesakura![]() Modérateur Inscrit le 28/01/2010 322 messages |
|
Qoui ?! J'étais pas passer te souhaiter la bienvenue ? Mais je manque a tout mes devoirs Oo c'est papy Wothan qui vas pas être content ![]() Bon bas, avant qu'il passe (Siffle) je te souhaite la bienvenue sur elevez ^^ -------------------------------- La vie est un rêve, arrêter de rêver, c'est arrêter de vivre, et si on arrête sa vie, on brise autour de soi de nombreux rêve, et qui sais, peut être brise t-on les rêves précieux de sa propre moitié. ![]() | |
Lesia![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 27/06/2008 708 messages |
|
| Salut bienvenue et bon jeu!! -------------------------------- N'hésitez pas pour les M.P's! :D ![]() | |

-
- 1 - 2 -
-