Forum Présentation des éleveurs
Accueil du Forum | Recherche
Présentation des éleveurs » Salut!
Tigreblanoire![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 08/03/2010 2 messages |
|
| Je suis nouveau est j'aimerais avoir des amis. | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
tigrenoiroublanc![]() Eleveur Pro Inscrit le 04/01/2010 193 messages |
|
Salut bienvenue et bon jeu. t'as triché sur mon pseudo Mais si tu as une question n'hésites pas ! -------------------------------- Tigrenoiroublanc à votre service sur elevez ! ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
Swapss![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 07/03/2010 8 messages |
|
| Salut a toi . Bon jeu a toi et bonne continuation sur ce merveilleux site . | |
xSavanahx![]() Eleveur Pro Inscrit le 05/03/2010 122 messages |
|
| Enfin quelqu'un à qui je peux dire Bienvenue ! =D Bon jeu à toi. =) -------------------------------- ♥~ " J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces... Il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse... " Anouilh (Jean). ~♥ ![]() | |
chevalettre![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 08/03/2010 2 messages |
|
Bonjour,je suis nouvelle et si tu veux tigreblanoire tu peux etre mon amie ![]() | |
doule![]() Eleveur en début de carrière Inscrit le 09/11/2009 46 messages |
|
| huug!! questions ami(e)s ne t'en fais pas tu va t'en faire pleins!!! -------------------------------- big kiss de doule Adèle en vérité 12 bougies qui est folle et qui n'arrive pas a se lever le matin @++ ![]() | |
chatte6![]() Modérateur Inscrit le 14/07/2007 2752 messages |
|
| Bienvenue. | |
mimil17![]() Eleveur d'or Inscrit le 04/03/2009 1461 messages |
|
| bienvenu lol tu as triché sur le psudo de tigrou ^^ (tigrenoiroublanc ) -------------------------------- ![]() | |
Titia-![]() Eleveur accro Inscrit le 30/12/2009 328 messages |
|
mimil17 a écrit : bienvenu lol tu as triché sur le psudo de tigrou ^^ (tigrenoiroublanc ) il n'est pas question de triche mais de copie, puis au début je voulais comme pseudo "Titia" mais il était déjà pris, donc j'ai rajouté le tiret. enfin bon bienvenue ici j'éspère que tu te plairas, si tu as des questions, ben n'hésite pas comme d'hab ^^ -------------------------------- À votre sevice sur élevez ! Titia-, Clara en réalité, 13 ans, mon animal préféré est le dauphin à long bec, j'adore les nouvelles technologies, et je trouve ce site super ! cordialment, Titia-. ![]() | |
kent96![]() Fdèl(e) au poste Inscrit le 17/08/2008 280 messages |
|
| Bienvenue , bon jeu ici, J'espere que tu t'amusera, a+ -------------------------------- C'est souvent quand les gens nous quittent, qu'ils nous manquent le plus.. C'est pourquoi il faut en profiter ... amicalement , .Kent96. ![]() | |

-
- 1 - 2 -
- 

t'as triché sur mon pseudo