Forum Support & Aide
Accueil du Forum | Recherche
Support & Aide » Comment changée la taille de mon image-signature?
claire-de-lune![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 19/02/2010 9 messages |
|
| bonjour comment changée la taille de mon image-signature? merci! -------------------------------- la solitude est belle quand on a quelqu'un a qui le dire... ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
Titia-![]() Super Eleveur Inscrit le 30/12/2009 431 messages |
|
| topic déjà créé, utilise recherche la prochaine fois. -------------------------------- De retour... Pour vous servir ! Titia- ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
|
| oui mis moi il est pas gif -------------------------------- la solitude est belle quand on a quelqu'un a qui le dire... ![]() | |
Titia-![]() Super Eleveur Inscrit le 30/12/2009 431 messages |
|
cela revient au même ; utilise recherche ![]() mais bon, il existe des trucs pour réduire ton avatar, mais je ne sais pas trop les utiliser sur PC. Enregistre sous jpg par exemple -------------------------------- De retour... Pour vous servir ! Titia- ![]() | |
|
c'est bon j'ai réussi merci -------------------------------- la solitude est belle quand on a quelqu'un a qui le dire... ![]() | |

-
- 1 -
-