Forum Le Bar
Accueil du Forum | Recherche
Le Bar » Fan clubs de combats !
Gillear![]() Prince des Eleveurs Inscrit le 07/11/2009 682 messages |
|
| Pseudo : Gillear Quand combattez vous ?? : Quand je suis conecté et qaund j'ai un animal. Vous combatez avec mises parfois ? : Parfois. Vous preferez avec ou sans mises ?Les deux. Animaux Lessy(Kalie)(Ancienne Propriètaire: Lesia) (race:Berger Australien) -------------------------------- Que le sort puisse nous aides favorables. Lise,Styxxe,Audreyk, je vous aimes. | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
Lesia![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 27/06/2008 708 messages |
|
| Bon ben maintenant que Gillear ma acheté mon chien et que j'ai plus d'animaux, n me lacez plus de combats, je vous préviendrait quand j'en aurais encore. PS:merci de me l'avoir acheté, j'étais bientot sur la paille. -------------------------------- N'hésitez pas pour les M.P's! :D ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
anaisdu62410![]() Eleveur du dimanche Inscrit le 28/01/2010 13 messages |
|
Gillear a écrit : Pseudo : GillearQuand combattez vous ?? : Quand je suis conecté et qaund j'ai un animal. Vous combatez avec mises parfois ? : Parfois. Vous preferez avec ou sans mises ?Les deux. Animaux Lessy(Kalie)(Ancienne Propriètaire: Lesia) (race:Berger Australien) Ok toi aussi tes inscri Lesia évite le hs stp | |
mimil17![]() Eleveur d'or Inscrit le 04/03/2009 5279 messages |
|
| lesia ne fait pas de HS puisquelle previent bon sinon moi j'ai bloqué et je debloque rarement... -------------------------------- ![]() | |
xSavanahx![]() Eleveur Pro Inscrit le 05/03/2010 122 messages |
|
| Ce soir à partir de 20h j'accepterai tous les combats mise ou pas mise ! Profitez en ! =D Bon courage à tous pour le tournoi ! ^__^ -------------------------------- ♥~ " J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces... Il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse... " Anouilh (Jean). ~♥ ![]() | |

-
- 1 - 2 -
-