Forum Le Bar
Accueil du Forum | Recherche
Le Bar » Fan clubs de combats !
anaisdu62410![]() Eleveur du dimanche Inscrit le 28/01/2010 13 messages |
|
| Je crée ce topic pour les fans de combats ! Pour rejoindre le fan club et se combattre entre nous, remplissez ce formulaire ! Pseudo : anaisdu62410 Quand combattez vous ? dès que j'ai le temps Vous combattez avec des mises parfois ? : oui Vous préférez avec ou sans mise ? avec mise Vos animaux : - Miaou : australian mist | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
Ice-cream![]() Eleveur en début de carrière Inscrit le 28/02/2010 33 messages |
|
| Pseudo : Ice-cream Quand combattez vous ? quand je suis connécté Vous combattez avec des mises parfois ? : oui Vous préférez avec ou sans mise ? avec mise Je change en fonction des combats gagnés de mes animaux -------------------------------- Ice-cream a votre service sur elevez.com. | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
Shaman8![]() Eleveur d'or Inscrit le 18/03/2009 2507 messages |
|
| Pseudo : Shaman8 Quand combattez vous ? Ce n'est pas mon principal intéret, donc je me contente de combattre quand on m'envoit une demande d'affrontement ou quand on me demande d'envoyer un combat Vous combattez avec des mises parfois ? Non jamais Vous préférez avec ou sans mise? Sans mises, ce n'est pas que je n'ai pas confiance en mes animaux, mais c'est que je ne vois pas l'intéret de risquer des elvos et de me retrouver sans argent pour les nourrir, on ne joue pas avec le feu... Sinon on se brule ! :/ Vos Animaux : -Akamaru (ex Drago, ex Len Tao) - Lapin bleu de vienne -Rock Lee - Ninja de Konoha -------------------------------- C'est grâce à toi que j'ai découvert la vie mais c'est grâce à ton amour que j'ai aimé la vie ... ![]() | |
tigrenoiroublanc![]() Eleveur accro Inscrit le 04/01/2010 307 messages |
|
| Pseudo : tigrenoiroublanc Quand combattez vous ? dès que je suis connecté Vous combattez avec des mises parfois ? : oui ! Vous préférez avec ou sans mise ?avec mise Mes animaux : Je n'ai pas d'animaux fixés au combat -------------------------------- Je suis de retour !! ![]() | |
xSavanahx![]() Eleveur Pro Inscrit le 05/03/2010 122 messages |
|
| Pseudo : xSavanahx Quand combattez vous ? : Quand j'ai envie ou quand on m'envois une demande. =) Vous combattez avec des mises parfois ? : Tout le temps sauf si la personne ne veux pas. Vous préférez avec ou sans mise ? : Avec mise, ça me permet de gagner un peu d'argent pour nourrir mes animaux. Vos animaux : - Yhys, Ara Ararauna. ♂ - Sheba, Ragdoll. ♀ -------------------------------- ♥~ " J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces... Il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse... " Anouilh (Jean). ~♥ ![]() | |
Swapss![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 07/03/2010 8 messages |
|
| Pseudo : Swapss . Quand combattez vous ?? : Quand je suis connécté . Vous combatez avec mises parfois ? : Oui souvent même . Vous preferez avec ou sans mises ? : Nimporte j'aime bien combatre avec les deux . | |
|
| Ok vous ête inscri ! voici la liste des combattant : - ice-cream - shaman8 - tigrenoiroublanc - xsavanahx - swapss - lesia - gillear Les inscription son toujours dispos ! Combattants, combattez dès maintenant, nous commençons le club ! | |
Lesia![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 27/06/2008 708 messages |
|
| Pseudo: Lesia combattez vous? de temps en temps, avec des animaux entrainés. avec mise? des fois. préférez vous avec ou sans mise? avec. Mes animaux: Kalie, berger Australien. -------------------------------- N'hésitez pas pour les M.P's! :D ![]() | |
|
Lesia a écrit : Pseudo: Lesiacombattez vous? de temps en temps, avec des animaux entrainés. avec mise? des fois. préférez vous avec ou sans mise? avec. Mes animaux: Kalie, berger Australien. OK je t'inscri | |
tigrenoiroublanc![]() Eleveur accro Inscrit le 04/01/2010 307 messages |
|
anaisdu62410 a écrit : Ok vous ête inscri !voici la liste des combattant : - ice-cream - shaman8 - tigrenoiroublanc - xsavanahx - swapss - lesia Les inscription son toujours dispos ! Combattants, combattez dès maintenant, nous commençons le club ! Cool ! Qui est partant pour un combat ? Lancez moi en autant que vous voulez ! -------------------------------- Je suis de retour !! ![]() | |

-
- 1 - 2 -
-