Forum Le Bar
Accueil du Forum | Recherche
Le Bar » Ma folle rencontre avec rex
tigrenoiroublanc![]() Eleveur accro Inscrit le 04/01/2010 307 messages |
|
| Eh oui, c'est encore moi ! lol Je vais vous raconter comment j'ai rencontré rex ! Tout d'abord, je venais de me connecter, tiens, un message ! ( jen reçois un pratiquement tous les jours ) Rien d'important, juste une proposition de combat^^ Alors je combat, et si je me souviens bien, j'avais gagné. Enfin, passons nous les détails ^^ Je m'occupais de mes animaux, leur apprenais des phrases et me rendit dans mon stock pour savoir ce qu'il me restait. Des fruits, légumes, produits laitiers... Enfin j'arrive dans " autres articles " et je m'aperçois qu'il me reste une baguette magique ( tiens ? ) Cette baguette devaît être là depuis au moins 15 jours ! Alors je me suis rendu sur le cimetière, histoire de redonner vie à un nouveau compagnon... Je me suis rendu dans l'animalerie, et, je suis tombé sur un berger allemand ! ( premier animal de la première ligne ! ) Alors je ne pouvais résister et je l'ai réssucité de suite. Son ancien maître lui avait donné le nom de rex, alors, je lui ai laissé ce nom car ça lui allait bien^^ Et maintenant, rex vit heureux en ma compagnie, gavé de friandises ![]() Voilà, je ne pouvais m'empêcher de sauver ce toutou ! Si vous avez vous aussi une histoire à raconter semblable ou parralèlle, postez ici ! -------------------------------- Je suis de retour !! ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
Shaman8![]() Eleveur d'or Inscrit le 18/03/2009 2507 messages |
|
| Oui moi avant j'avais un lapin Len Tao que j'kiffais mais il est mort, un peu après je l'ai ressucité, mais à présent je l'ai vendu. -------------------------------- C'est grâce à toi que j'ai découvert la vie mais c'est grâce à ton amour que j'ai aimé la vie ... ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
|
Shaman8 a écrit : Oui moi avant j'avais un lapin Len Tao que j'kiffais mais il est mort, un peu après je l'ai ressucité, mais à présent je l'ai vendu.Shaman, c'est moi qui ai ton lapin ; si tu souhaites le récupérer, il s'appelle Nestor, et il est en vente ! -------------------------------- Je suis de retour !! ![]() | |
|
| Ah non je ne souhaite pas le récupérer. Je n'avais pas trop le temps et j'avais peur de ne pas avoir assez d'argent de m'occupé de lui et de Lee. -------------------------------- C'est grâce à toi que j'ai découvert la vie mais c'est grâce à ton amour que j'ai aimé la vie ... ![]() | |
|
| Ok, comme tu veux ! Voici des photos souvenirs pour ton lapin ! http://jeanjacquesestager.free.fr/bleu%20de%20vienne%20552bis.JPG http://img41 .xooimage.com/files/c/7/4/s5000236-70c905.jpg http://www.cuniculture.info/Docs/Phototheq ue/PhotosLapins/races-en-allemagne1/bleu-de-vienne-01.jpg Ils sont beaux ces petits lapins -------------------------------- Je suis de retour !! ![]() | |
kent96![]() Fdèl(e) au poste Inscrit le 17/08/2008 283 messages |
|
| Voila ma petite histoire ^^ Tout comme toi tigrenoiroublanc, En regardant dans mon stock, j'ai trouvé une Baguette magique, Elle doit avoir kelke mois ... ![]() J'avais decidé de regarder dans le cimetiere, mais avant il me falait savoir, quel animal j'allais ressucité... J'ai donc demander a ma mère de dire 3 nom d'animaux ![]() Voici les réponse de ma mère : Lapin, Jaguar et Rhinocéros. Malgré que le Rhinocéros soit mon animal préféré, j'en avait déja eu 2 fois, Alors, j'ai été voir le Jaguar. Je voulais un mâle, j'ai été voir l'ancien nom du premier, puis l'ancien du 2ème ^^. J'ai préféré le 2ème nom : Lueur de feu . Je trouve ce nom sympathique, alors je l'ai ressucité. Je suis très content, Les jaguar sont très beau x) Mon jaguar, vie maintenant tranquilement avec moi et mes autres animaux, avec qui il est très ami ![]() Il est maintenant, Dieu des morts, pour son passaage vers l'au-dela ![]() (Ps: Si l'ancien proprietaire (blanchard je crois^^) ou si qqn desire un jaguar , il peut m'envoyer un message privé, ) a+++ -------------------------------- Nous ne pouvons pas changer le passé: mais on peut influer sur l'avenir :) Amicalement .Kent96. ![]() | |
|
| Je viens de le récupérer, ça fait si longtemps que je l'ai... Il me manquait ce p'tit coquain ! ^^ -------------------------------- C'est grâce à toi que j'ai découvert la vie mais c'est grâce à ton amour que j'ai aimé la vie ... ![]() | |
|
kent96 a écrit : Voila ma petite histoire ^^Tout comme toi tigrenoiroublanc, En regardant dans mon stock, j'ai trouvé une Baguette magique, Elle doit avoir kelke mois ... ![]() J'avais decidé de regarder dans le cimetiere, mais avant il me falait savoir, quel animal j'allais ressucité... J'ai donc demander a ma mère de dire 3 nom d'animaux ![]() Voici les réponse de ma mère : Lapin, Jaguar et Rhinocéros. Malgré que le Rhinocéros soit mon animal préféré, j'en avait déja eu 2 fois, Alors, j'ai été voir le Jaguar. Je voulais un mâle, j'ai été voir l'ancien nom du premier, puis l'ancien du 2ème ^^. J'ai préféré le 2ème nom : Lueur de feu . Je trouve ce nom sympathique, alors je l'ai ressucité. Je suis très content, Les jaguar sont très beau x) Mon jaguar, vie maintenant tranquilement avec moi et mes autres animaux, avec qui il est très ami ![]() Il est maintenant, Dieu des morts, pour son passaage vers l'au-dela ![]() (Ps: Si l'ancien proprietaire (blanchard je crois^^) veut le recuperer, il peut m'envoyer un message privé, et j'aviserais x) ) a+++ Belle histoire, voici pour toi : http://www.vexi-jaguar.com/Images/jaguar_menu.jpg [imghttp://api.ning.com/files/2PskwNTTCHAstJyXShydqg3lL3DoL2q3rRgjiwQQu0CAJ smuosK4PL*oorCtHKYC*WpD5wWhtyEvB4F8tidYIYh4FqIjf-IU/amazonanimalsjaguar1.jpg[/img] Ceux qui mettent leur histoire auront droit à des images ! -------------------------------- Je suis de retour !! ![]() | |
Lesia![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 27/06/2008 708 messages |
|
| Moi, je venais d'acheter une baguette magique et je suis allée ressuciter un animal du cimetière. Je suis tommbée sur un MA-GNI-FIQUE cheval pie.Je n'est pas pu résister, je l'ai réssucité. Plus tard, je me suis rendue compte que c'était un AS en combats.Se super cheval m'a fait gagner plein d'argent et je l'aimais beaucoup. En +, il connaissait plein de phrases.Malheureusement, j'ai été obligée de le vendre. -------------------------------- N'hésitez pas pour les M.P's! :D ![]() | |
Titia-![]() Super Eleveur Inscrit le 30/12/2009 431 messages |
|
| Salut ! Pour moi il n'y apas de vielle baguette magique, juste une victoire d'elvopass au safari ;p Alors je suis allée faire un tout au marché, regardant mes animaux favoris. Il y avait de beaux dauphins, de beaux chevaux, je trouvais tous les animaux magnifiques. J'ai ausi vu un dragon noir splendide. Puis entre mes recherche, je vis un requin blanc, il lui restait un jour de vie, donc à mnuit, il était décédé. Je regarda sa fiche, il connaissait quelques phrases, surtout des blagues, mais aussi des questions de politesse genre "coment vas-tu ?". Son nom ; Requa. je voyais que l'éleveur avait du coeur pour lui, ses animaux allaient mourrir, j'ai décidé de l'aider un peu. Lorsqu'il apparut sur ma fiche, je lui apporta les soins requis, puis je vis ; un combat perdu, zéro gagnés. J'alla à un entraînement pour voir un peu le résultat, il battait ElvoCoatch 8 à 1. J'ai combattu un joueur en temps réel , il remporta le combat 7-3. Je fus étonnée de voir que ce petit requin, que j'avais récupéré par simple acte de bonté, m'a fait remporter 10,000 elvos au tournoi ! Maintenant il est super heureux parmis tous ses amis ^^ Titia- -------------------------------- De retour... Pour vous servir ! Titia- ![]() | |

-
- 1 - 2 -
-