Forum Présentation des éleveurs
Accueil du Forum | Recherche
Présentation des éleveurs » La petite présentation de xSavanahx !
xSavanahx![]() Eleveur Pro Inscrit le 05/03/2010 122 messages |
|
Bonjour, je me présente : je suis inscrite depuis peu et vu que j'accroche à ce jeu, j'ai décidé de rejoindre votre forum ! Je m'appelle Lily (Emily), j'ai quatorze ans (je suis née un 14 mai !) et j'adore les animaux depuis que je suis toute petite ! Je suis passionnée par les oiseaux, comme les perroquets qui ont de magnifiques plumes colorées pour certains. C'est pour ça que j'ai commencé le jeu avec un Ara Ararauna ♂ nommé Yhys. J'ai aussi un chat, Ragdoll ♀ nommée Sheba. Dans la vraie vie, j'ai un perroquet ♂ nommé Coco. ^__^ Plus tard je voudrai être vétérinaire, comme beaucoup de personne ici, je pense ^__^ Et j'aime beaucoup dessiner et faire des montages, c'est d'ailleurs moi qui ai créé mon avatar et ma signature. Voilà je vais m'arrêter là. =) Si vous voulez me parler, postez ici ou laissez moi un message, je serai ravie de faire de nouvelles connaissances ! Bon jeu à tous, xSavanahx -------------------------------- ♥~ " J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces... Il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse... " Anouilh (Jean). ~♥ ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
Lesia![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 27/06/2008 708 messages |
|
Salut, bienvenue à toi et amuse toi bien! -------------------------------- N'hésitez pas pour les M.P's! :D ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
|
| Merci beaucoup Lesia ! =) -------------------------------- ♥~ " J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces... Il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse... " Anouilh (Jean). ~♥ ![]() | |
-Ichigo-![]() Eleveur d'or Inscrit le 17/10/2007 2522 messages |
|
Coucou & bienvenue à toi, amuse toi bien ici -------------------------------- Ichi, bien plus qu'un mythe, une légende. HAHA, non non c'est pas vrai. Viens petit terrorisé, envoit moi un message si t'es seul ou en manque. ![]() | |
|
| Merci =D Ça fait plaisir d'être accueillie comme ça ! =) Vous allez bien ? -------------------------------- ♥~ " J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces... Il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse... " Anouilh (Jean). ~♥ ![]() | |
-Ichigo-![]() Eleveur d'or Inscrit le 17/10/2007 2522 messages |
|
| De rien ;D Ben moi ca va, et toi ? Pas trop perdue ? (je dit ca parce que moi j'était terriblement paumée quand je suis arrivée mais j'étais jeune c'est pour ca ) -------------------------------- Ichi, bien plus qu'un mythe, une légende. HAHA, non non c'est pas vrai. Viens petit terrorisé, envoit moi un message si t'es seul ou en manque. ![]() | |
aurie900![]() Eleveur d'or Inscrit le 04/03/2008 3316 messages |
|
bienvenue et amuse toi bien -------------------------------- wakfu les gardiens un jeu extra que j'ai trouver l'année dernière si vous voulez me rejoindre mes pseudo sur le jeux sont Yumiio et Kawaii-neko ;) mp moi si vous voulais me rejoindre :) ![]() | |
|
| Merci Aurie900 ! Et oui, je vais bien aussi ^__^ Non je suis pas trop pommée, j'ai juste un peu galeré pour acheter mes animaux mais bon, à part cela ça va, je me fais au site. =D -------------------------------- ♥~ " J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces... Il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse... " Anouilh (Jean). ~♥ ![]() | |
kent96![]() Fdèl(e) au poste Inscrit le 17/08/2008 283 messages |
|
| Bonjour, bienvenue sur le site, j'espere que tu continura a te plaire ici, Bon jeu , a+ -------------------------------- Nous ne pouvons pas changer le passé: mais on peut influer sur l'avenir :) Amicalement .Kent96. ![]() | |
aurie900![]() Eleveur d'or Inscrit le 04/03/2008 3316 messages |
|
de rien xsavanahx, tu verra te ferra plein d'ami(e)s ici -------------------------------- wakfu les gardiens un jeu extra que j'ai trouver l'année dernière si vous voulez me rejoindre mes pseudo sur le jeux sont Yumiio et Kawaii-neko ;) mp moi si vous voulais me rejoindre :) ![]() | |

-
- 1 - 2 - 3 -
- 

)