Forum Le Bar
Accueil du Forum | Recherche
Le Bar » Sim animal ( jeu ds )
Lesia![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 27/06/2008 708 messages |
|
Moi mes chouettes bouffent mes écureils si je ne leur trouve pas du poisson mais le pecher c'est dur!!Et puis elles s'en vont toutes meme ci je m'efforce de leur donner du poisson! Et pour les chouettes il faut des arbres que j'ai po!! C'est compliqué ce jeu à certains moments!! Mais sinon, quand on rencontre pas de problemes comme ça, c'est 1 super jeu! PS: désolée, j'ai po d'astuces. -------------------------------- N'hésitez pas pour les M.P's! :D ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
Ptiite-Claiirette![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 27/01/2009 856 messages |
|
| Moi j'ai fini le jeu en 2 jours, mais 2jours non stop ! Mais jme rellayai avec ma couz, et on y arrivais tres bie ! Sauf pour les loups, un peu plus difficile ^^" -------------------------------- Domi ; Noireau ; Twix ; Bounty ; Petit Nain des Champs ; Printane ; Pringles ; Maya ; Speedy et Minette = Mes amours <3 | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
Lesia![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 27/06/2008 708 messages |
|
| 2 jours!! Eh ben, vous etes fortes! -------------------------------- N'hésitez pas pour les M.P's! :D ![]() | |

-
- 1 - 2 -
-