Forum Le Bar
Accueil du Forum | Recherche
Le Bar » Sim animal ( jeu ds )
tigrenoiroublanc![]() Eleveur Pro Inscrit le 04/01/2010 193 messages |
|
| Bonsoir, est ce que quelqu'un aurait des astuces pour le jeu sim animals sur ds comme pour débloquer des animaux. Ce serait sympa de les mettre ici^^ A bientôt ! -------------------------------- Tigrenoiroublanc à votre service sur elevez ! ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
Shaman8![]() Eleveur d'or Inscrit le 18/03/2009 2462 messages |
|
| Sims Animal? Le jeu ou on gère des forêts, arrose les plantes avec des nuages de pluie, secoue les arbres, fait des éclair...ect? -------------------------------- Suite à une mauvaise manipulation informatique de votre part un virus est en cours de téléchargement sur votre page et vous empêchera tout accès à votre ordinateur. ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
|
| Oui shaman je parle bien de ce jeu ci Et je demande si quelqu'un a des astuces car je n'en trouve aucune =( -------------------------------- Tigrenoiroublanc à votre service sur elevez ! ![]() | |
|
| Ben en fait il n'y a pas besoin d'astuce, moi j'ai débloqué tous les animaux et les plantes en fesant les missions du genre "se faire renifler par un animal" "enlever les déchets" "obliger un animal à s'installer"...ect -------------------------------- Suite à une mauvaise manipulation informatique de votre part un virus est en cours de téléchargement sur votre page et vous empêchera tout accès à votre ordinateur. ![]() | |
|
Shaman8 a écrit : Ben en fait il n'y a pas besoin d'astuce, moi j'ai débloqué tous les animaux et les plantes en fesant les missions du genre "se faire renifler par un animal" "enlever les déchets" "obliger un animal à s'installer"...ect Ah bon ? Car on m'a dit qu'il y avait des " codes " comme pour débloquer le panda, panda rouge... ect -------------------------------- Tigrenoiroublanc à votre service sur elevez ! ![]() | |
|
| Ah bon? Oo Sa je ne savais pas, attend... Tu parles de sims animal un ou deux? -------------------------------- Suite à une mauvaise manipulation informatique de votre part un virus est en cours de téléchargement sur votre page et vous empêchera tout accès à votre ordinateur. ![]() | |
|
| Pour ma part j'ai le premier mais je me demande si il y en a. Certains disent qu'ils faut écrire " panda " pour débloquer le panda dans le menu. Mais ils parlent duquel ? -------------------------------- Tigrenoiroublanc à votre service sur elevez ! ![]() | |
|
| Je ne pense pas qu'il y ai des pandas dans une forêt. -------------------------------- Suite à une mauvaise manipulation informatique de votre part un virus est en cours de téléchargement sur votre page et vous empêchera tout accès à votre ordinateur. ![]() | |
Ptiite-Claiirette![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 27/01/2009 816 messages |
|
| Ouais j'ai fini le jeu il y a longtemps et j'ai pas trouver de codes. Le plus dure c'est les loups ! Ils font que dormir XD Moi les oies elles était tellement moches que je les appellais des trucs genre crotte de nez --' Ca fait gamin mais ça m'amuse ^^ -------------------------------- Lui, lui et toujours lui. Quand tu tombes dans l'amour tu en est dépendant. | |
|
| Ouais les loups c'est trop chaud ! Si on les nourris pas ils se barrent et pour les nourrir c'est difficile aussi ! -------------------------------- Suite à une mauvaise manipulation informatique de votre part un virus est en cours de téléchargement sur votre page et vous empêchera tout accès à votre ordinateur. ![]() | |

-
- 1 - 2 -
-