Forum Discussion générale
Accueil du Forum | Recherche
Discussion générale » Ce que vous n'aimez pas
Styxxe![]() Modérateur Inscrit le 10/08/2010 4023 messages |
|
santinu a écrit : j'aime pas: les braconier, ma soeur(de ten en ten) , débarasser la table , et enfin ranger ma chambre ![]() Evite le flood silteplais... Moi non plus je n'aime pas les braconiers! -------------------------------- ![]() | |
| En ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
Gillear![]() Prince des Eleveurs Inscrit le 07/11/2009 682 messages |
|
| Je n'aime pas : Allez me coucher,travailler,les floods,les menteurs. -------------------------------- Que le sort puisse nous aides favorables. Lise,Styxxe,Audreyk, je vous aimes. | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
GranCarloss![]() Eleveur du dimanche Inscrit le 27/11/2010 12 messages |
|
| Moi je n'aime pas : - L'école - Les devoirs et les punitions - Le catch - Les pommes de terres - La pollution - Les boulets - Les menteurs Et c'est tout je crois =3 ! -------------------------------- Pourquoi Luigi est un imbécile ? Réponse : Il n'a pas de cerveau ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
stronz![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 26/05/2007 875 messages |
|
| Les fautes d'orthographe, La pub, Les 4x4, La violence, L'inégalité sociale, L'égoïsme, Les nationalistes, Le racisme, L'agriculture non biologique, La surexploitation des ressources de la terre, La dictature, La guerre, La famine, Le manque de réactivité des gens par rapport au réchauffement climatique ... Et je pourrais en trouver encore plein d'autres. Désolé de vous miner le moral mais c'est la vérité, il y a une trop grande quantité de problèmes dans le monde, et trop peu de gens pour les résoudre. | |
Kanako![]() Fdèl(e) au poste Inscrit le 31/08/2006 231 messages |
|
| Moi je n'aime pas travailler, courir, certains professeurs ^^ et la tristesse. Enfin que des choses banales. -------------------------------- " Il faut aimer les gens, non pour soi, mais pour eux. " ![]() | |

-
- 1 - 2 -
- 

débarasser la table , et enfin ranger ma chambre