Forum Discussion générale
Accueil du Forum | Recherche
Discussion générale » Ce que vous n'aimez pas
doule![]() Eleveur en début de carrière Inscrit le 09/11/2009 46 messages |
|
| salut moi je n'aime pas ranger ma chambre,m'ennuyer,les frites toutes grises du self... et vous? -------------------------------- l'éternité est long... surtout à la fin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
Lesia![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 27/06/2008 708 messages |
|
| Moi: ranger ma chambre, l'école, les frites, la soupe, quand mes frères s'entretuent...(bah oui, comment voulez vous regarder la télé avec des ai oiui ooouuuuiiinnnetc dans les oreilles??)XD -------------------------------- N'hésitez pas pour les M.P's! :D ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
lover-japan![]() Eleveur en début de carrière Inscrit le 27/01/2010 27 messages |
|
| tou a par certainne personne -------------------------------- anthony | |
coraliiedu13![]() Fdèl(e) au poste Inscrit le 13/05/2010 293 messages |
|
| Le college les devoirs mettre la table le menage et chercher le pain ! | |
timberlie88![]() Eleveur du dimanche Inscrit le 10/04/2010 10 messages |
|
| disney chanel le college les tueur d animaux et d autre truc | |
aurie900![]() Eleveur d'or Inscrit le 04/03/2008 3316 messages |
|
j'aime pas certains insecte, les araigners, les épinard, les brocolis, les engeulade avec ma famille, faire mes devoir et jpense que ces tout -------------------------------- wakfu les gardiens un jeu extra que j'ai trouver l'année dernière si vous voulez me rejoindre mes pseudo sur le jeux sont Yumiio et Kawaii-neko ;) mp moi si vous voulais me rejoindre :) ![]() | |
marra![]() Eleveur d'or Inscrit le 25/10/2007 2595 messages |
|
| - Le jazz - Le mensonge - L'irresponsabilité -Le flood - Le langage Sms - Les serpents et les rats - La fondue Suisse et plein d'autre^^ -------------------------------- 私が必要とするすべてのキャンディです。 ![]() | |
Kasy![]() Eleveur en début de carrière Inscrit le 25/08/2010 43 messages |
|
| Je n'aime pas: -Certaines musiques -Les araignées -Le braconnage -La pollution -------------------------------- ![]() | |
MllexLouiize![]() Eleveur du dimanche Inscrit le 28/02/2010 15 messages |
|
| J'aime pas:Ranger ma chambre,mettre la table,quand ma soeur est chiante Quand mon chat me griffe,l'école,les devoir,les menteurs... | |
santinu![]() Eleveur en début de carrière Inscrit le 13/02/2010 33 messages |
|
j'aime pas: les braconier, ma soeur(de ten en ten) , débarasser la table , et enfin ranger ma chambre -------------------------------- Salut si vous aimez Naruto, n'hésitez pas à me contacter!!! ![]() | |

-
- 1 - 2 -
-