Forum Support & Aide
Accueil du Forum | Recherche
Support & Aide » Argent
MllexLouiize![]() Eleveur du dimanche Inscrit le 28/02/2010 15 messages |
|
| Bonjour je n'ai plus d'Elvos Comment faire ? | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
mimil17![]() Eleveur d'or Inscrit le 04/03/2009 5035 messages |
|
| alors deja fallais pas tou depencé mais bon : 1) le plus simple le ellvospass 10 000 elvos pour le prix de 3 croissent 2) les bonus qui peuvent t'en faire gagner assez 3) le safari photo et tout ces petites choses organisé sur le forum 4) les combats avec des elvos a la clé ( mais si t'en as plus ) 5) si tu n'a plus d'argent et que tu as des animaux autent les vendre au lieu de les faire mourir .un eleveurs au grand coeur te l'achetera ! -------------------------------- ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
tigrenoiroublanc![]() Eleveur accro Inscrit le 04/01/2010 307 messages |
|
MllexLouiize a écrit : Bonjour je n'ai plus d'Elvos Comment faire ? Consulte l'aide ; et ce topic est déjà crée il me semble ! -------------------------------- Je suis de retour !! ![]() | |
mimil17![]() Eleveur d'or Inscrit le 04/03/2009 5035 messages |
|
tigre a la rescousse explication tres claire et courte ^^ -------------------------------- ![]() | |
koleen![]() Eleveur en début de carrière Inscrit le 21/04/2010 43 messages |
|
| de toute facon du en gagne 50 par jour (si tu connec tout les jours biensur) je suis dans se cala aussi hier j'aivais 0,77 elevos cematin 50 de plus et je sur aller sur la zonne " bonus" j 'ai gagner 2 elevos (bon ok c'est pas grans chose mais c'est déja mieux que rien non!) -------------------------------- VIVE ELEVEZ | |
arnot![]() Eleveur du dimanche Inscrit le 28/02/2010 10 messages |
|
| Tu peux aussi faire des tournois ou parrainer du monde. | |
koleen![]() Eleveur en début de carrière Inscrit le 21/04/2010 43 messages |
|
| bon maitenans j'ai recommencer ma parti mais animaux allais nourir -------------------------------- VIVE ELEVEZ | |

-
- 1 -
- 

explication tres claire et courte ^^