Forum Suggestions
Accueil du Forum | Recherche
Suggestions » Post its !
Ptiite-Claiirette![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 27/01/2009 816 messages |
|
| Bonjour, Je voudrais donner mon avis à propos des post-its : On ne peut pas voir s'il y a de nouveaux messages !! Et souvent, on est obligés de tourner toutes les pages, pour s'appercevoir qu'il n'y a rien. Je pensais qu'ils pourraient changer de couleur, enfin encore une idée qui ne va pas plaire à tout le monde ! @+ -------------------------------- Lui, lui et toujours lui. Quand tu tombes dans l'amour tu en est dépendant. | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
mimil17![]() Eleveur d'or Inscrit le 04/03/2009 1461 messages |
|
| oui aulieu que la pattes soi rouge matre un autre sybole pour montrer le post it et changer de couleur quand il y a un new mess super idée ! -------------------------------- ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
tigrenoiroublanc![]() Eleveur Pro Inscrit le 04/01/2010 193 messages |
|
Ptiite-Claiirette a écrit : Bonjour, Je voudrais donner mon avis à propos des post-its : On ne peut pas voir s'il y a de nouveaux messages !! Et souvent, on est obligés de tourner toutes les pages, pour s'appercevoir qu'il n'y a rien. Je pensais qu'ils pourraient changer de couleur, enfin encore une idée qui ne va pas plaire à tout le monde ! @+ Oui enfin pour savoir si il y a eu une réponse il y a le nombre indiqué alors ce ne serait pas trop utile. Et puis tu peux toujours recevoir les réponses du sujet par email en cochant la case dès que tu postes une réponse. Pas mal mais pas très utile. -------------------------------- Tigrenoiroublanc à votre service sur elevez ! ![]() | |
Evan45![]() Eleveur Pro Inscrit le 27/01/2010 144 messages |
|
| Le sujet monte dans la liste quand il y a un nouveaux message ;il me semble ^^ . -------------------------------- Ange j'taiime (l) ![]() | |
Ice-cream![]() Eleveur en début de carrière Inscrit le 28/02/2010 33 messages |
|
| Oui quand il y a des nouveau messages les sujets remonte . -------------------------------- Ice-cream a votre service sur elevez.com. | |
Kiiraba![]() Eleveur Semi Pro Inscrit le 02/03/2010 50 messages |
|
| C'est curieux parce que j'ai répondu a certains sujets mais j'avais pas l'impression qu'ils remontaient oO ensuite, effectivement y a les mails pour avertir, mais si tu est actif sur 50 sujets et que tout le monde répondre heuuu ... t'as boîte va être vite pleine a craquer, et c'est assez relou enfaite ^^ Donc moi j'opte pour l'idée, sa serait pas mal qu'il y ai un petit symbole différent, quand il y a un nouveau post dans le sujet. | |
|
Evan45 a écrit : Le sujet monte dans la liste quand il y a un nouveaux message ;il me semble ^^ . peut etre mais tu ne souvient pas toujours de l'ordre des topic ni tu nombre de post -------------------------------- ![]() | |
Ptiite-Claiirette![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 27/01/2009 816 messages |
|
| Oui j'avais mis ça à l'atelier des artisants... Je viens pas pendant une semaine et j'ai plus de 50 mess !! Et vous croyez que je me rappelles du nombre de messages postés quand je pars? même si j'essaye je m'en rappellerais pas -------------------------------- Lui, lui et toujours lui. Quand tu tombes dans l'amour tu en est dépendant. | |
Evan45![]() Eleveur Pro Inscrit le 27/01/2010 144 messages |
|
mimil17 a écrit : [quote=Evan45]Le sujet monte dans la liste quand il y a un nouveaux message ;il me semble ^^ . peut etre mais tu ne souvient pas toujours de l'ordre des topic ni tu nombre de post[/quote] Baah' l'ordre il est en fonction des messages postés ; et de la date aussi . -------------------------------- Ange j'taiime (l) ![]() | |
|
Evan45 a écrit : [quote=mimil17][quote=Evan45]Le sujet monte dans la liste quand il y a un nouveaux message ;il me semble ^^ . peut etre mais tu ne souvient pas toujours de l'ordre des topic ni tu nombre de post Baah' l'ordre il est en fonction des messages postés ; et de la date aussi . bah je le sais mais je veut dire par la que quand un sujet monte tu ne t'en apercoit pas obligatoirement =) -------------------------------- ![]() | |

-
- 1 - 2 -
-