Forum Suggestions
Accueil du Forum | Recherche
Suggestions » Animaux réels
tigrenoiroublanc![]() Eleveur accro Inscrit le 04/01/2010 307 messages |
|
| Je proposerai qu'on puisse librement supprimer un animal que l'on a crée sans qu'il ne soit mort. Vous en pensez quoi ?? -------------------------------- Je suis de retour !! ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
inlynx![]() Fdèl(e) au poste Inscrit le 19/11/2008 230 messages |
|
| Moi je pense que se serait bien aussi , mais , cependant ont aurais utilisé 5.°°° elvos a rien quoi . -------------------------------- Inlynx a votre service sur elevez.com !! | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
|
| Oui mais bon certains animaux encombrent l'éleveur alors je pense que pour certains ce serait utile, non ? -------------------------------- Je suis de retour !! ![]() | |
Lesia![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 27/06/2008 708 messages |
|
| Oui en plus, je suppose qu'on ne peut pas les vendre?! -------------------------------- N'hésitez pas pour les M.P's! :D ![]() | |
Ice-cream![]() Eleveur en début de carrière Inscrit le 28/02/2010 33 messages |
|
| Effectivement , les animaux réels ne peuvent ni se vendre , ni être suprimer par l'éleveur . Mais ce serais quand même utile de pouvoir le suprimer quant-on en à envi . Mais sa reste 5.000 elvos mis pour rien ... -------------------------------- Ice-cream a votre service sur elevez.com. | |
|
| Ice-cream tu pourrais éviter l'italique dans tous tes posts ? Merçi. Pour l'idée il faut qu'un modo ou admin passe pour vérifier si mon idée est bonne ou non se serait sympa. -------------------------------- Je suis de retour !! ![]() | |
Ptiite-Claiirette![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 27/01/2009 856 messages |
|
| Ba je signale si tu veux ^^ Sinon bonne idée, j'y avais pas penser... C'est vrai que c'est logique qu'on puisse pas les vendre, c'est les notres quoi... -------------------------------- Domi ; Noireau ; Twix ; Bounty ; Petit Nain des Champs ; Printane ; Pringles ; Maya ; Speedy et Minette = Mes amours <3 | |

-
- 1 -
-