Forum Support & Aide
Accueil du Forum | Recherche
Support & Aide » Avatard gif trop lourd !
mimil17![]() Eleveur d'or Inscrit le 04/03/2009 5035 messages |
|
| voila j'ai fait un avatard gif mais il est trop lourd pour le mettre sur le site et pour qu'il s'anime il doit rester gif non ? car la j'ai un gros sousis donc comment le rendre moin lourd s'en pour autent qu'il reste imobile ? -------------------------------- ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
matteo.boucherie![]() Eleveur Pro Inscrit le 29/12/2009 101 messages |
|
| ouais ta raison je l'ai eu moi aussi et je comprend pas! -------------------------------- un jeu de jeu virtuel a toujous quelque probleme comme celui la (a cause de quelque personne(je ne montre personne en particulier)) | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
|
| moi je comprend les gif sont lourd car il sont animé mais je demande si on peut les aléger mais sinon tu viens de poster inutilement -------------------------------- ![]() | |
-Ichigo-![]() Eleveur d'or Inscrit le 17/10/2007 2522 messages |
|
| Je veux pas te décevoir Mimil, mais les avatars gif en général sont trop gros, et si tu veux qu'il soit animé tu ne peux pas le changer de format donc abandonne l'idée :S -------------------------------- Ichi, bien plus qu'un mythe, une légende. HAHA, non non c'est pas vrai. Viens petit terrorisé, envoit moi un message si t'es seul ou en manque. ![]() | |
wothan999![]() Administrateur Inscrit le 11/06/2006 1442 messages |
|
Un avatar gif doit être retravaillé avec un logiciel supportant le format tel que animation shop; l'ennui est que ce logiciel est payant, mais vous pouvez l'obtenir à l'essai durant 30 jours, il suffit de chercher via votre moteur de recherche -------------------------------- Gagner des elvos? Le parrainage est gratuit et rapporte bien; un allopass, pour le prix de 3 croissants, vous nourrissez un animal pendant 118 jours avec les connexions journalières ![]() | |
|
| boàn tempis je m'en ferais un autre pourtanty il me plaisé bien mais je trouverais d'autre idée merci ^^ -------------------------------- ![]() | |
ibox12![]() Prince des Eleveurs Inscrit le 19/10/2007 667 messages |
|
| Tu peux très bien aller sur un forum de graphisme, où tu peux te commander un kit et des graphistes compétents et qui ont Photoshop (en général), peuvent règler le problème ^^ -------------------------------- Branche ta guitare. Et joue ! ![]() | |
|
| oui aussi je vais voir ca ^^ -------------------------------- ![]() | |
willem27![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 09/09/2006 871 messages |
|
Je ne croit pas que avec photoshop tu peut travaillé les gif , ou alors je suis aveugle -------------------------------- Une fille dit Eh t'as vu, ils sont en train d'inventer les spermatozoïdes synthétiques Bientot on aura plus besoin de vous les mecs Ben écoute on a inventé le lave vaisselle et vous ete toujours la | |

-
- 1 -
-