Forum Suggestions
Accueil du Forum | Recherche
Suggestions » Diviser le bar en 2 !
tigrenoiroublanc![]() Eleveur accro Inscrit le 04/01/2010 307 messages |
|
eleveurs a écrit : ou alors ,il faut tout enlever ceux qu'il y'a dans le bar,pour tout recommencer =| .Tout enlever dans le bar, pour tout recommencer après ? Non, je ne suis pas pour désolé car les topics vont être refaits... etc -------------------------------- Je suis de retour !! ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
aurie900![]() Eleveur d'or Inscrit le 04/03/2008 3316 messages |
|
eleveurs a écrit : ou alors ,il faut tout enlever ceux qu'il y'a dans le bar,pour tout recommencer =| .tout enlever mais tes ouf !! en plus sa va etre un sacrée boulot pour les modos qu'il y as donc je ne suis pas pour desoler -------------------------------- wakfu les gardiens un jeu extra que j'ai trouver l'année dernière si vous voulez me rejoindre mes pseudo sur le jeux sont Yumiio et Kawaii-neko ;) mp moi si vous voulais me rejoindre :) ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
ibox12![]() Prince des Eleveurs Inscrit le 19/10/2007 667 messages |
|
eleveurs a écrit : ou alors ,il faut tout enlever ceux qu'il y'a dans le bar,pour tout recommencer =| .Ou tout simplement faire attention et ne pas poster un topic pour rien Enfin bref, c'est une bonne idée, mais en gros il faudrait faire un sous-sujet dans le bar, où seront rangés tout les jeux par exemple ^^ -------------------------------- Branche ta guitare. Et joue ! ![]() | |
Lesia![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 27/06/2008 708 messages |
|
| Ouais d'accord mais tout enlever te tout recommencer sa serais vraiment bete! -------------------------------- N'hésitez pas pour les M.P's! :D ![]() | |
eleveurs![]() Eleveur d'or Inscrit le 27/09/2008 1373 messages |
|
| Déplacer tous les topics pourraient justement faire un peu de tri ,il faudrait que l'équipe recrutent des personnes de confiance . -------------------------------- ![]() | |
marra![]() Eleveur d'or Inscrit le 25/10/2007 2595 messages |
|
| Oui c'est un peu comme l'idée d'elisabonbon pour les jeux de rôles... C'est une bonne idée. -------------------------------- 私が必要とするすべてのキャンディです。 ![]() | |
eleveurs![]() Eleveur d'or Inscrit le 27/09/2008 1373 messages |
|
| Oui c'est un peu ca ,franchement moi je suis perdu donc j'y vais plus . -------------------------------- ![]() | |
Kasy![]() Eleveur en début de carrière Inscrit le 25/08/2010 43 messages |
|
| Ou bien créer un sous forum spécial pour les jeux, tout simplement,^^ -------------------------------- ![]() | |

-
- 1 - 2 -
-