Forum Suggestions

Accueil du Forum | Recherche

Suggestions » Des concours d'images

tigrenoiroublanc

Eleveur accro
Eleveur accro

Inscrit le 04/01/2010
307 messages
Posté le 09/02/2010 à 22:42Posté le 09/02/2010 à 22:42
Bonsoir, je viens poster pour demander si il serait possible d'organiser des concours d'images ou de photos.
Celà serait un moyen en plus pour gagner des elvos ( pour aider certaines personnes ).
Biensur il y aurait un jury ou encore on s'organiserait par vote.

J'attends vos réponses.

--------------------------------
Je suis de retour !!

Signature de tigrenoiroublanc
Hors ligneVous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum.
Titia-

Super Eleveur
Super Eleveur

Inscrit le 30/12/2009
431 messages
Posté le 10/02/2010 à 09:05Posté le 10/02/2010 à 09:05
il y a déjà les safaris photo et les concours organisés à plusieurs occasions tournant autour des images des animaux du marché officiel et de la boutique, il y a des concours d'images gratuits sur le bar, et pour gagner des elvos il y a bien assez de moyens (safari rapportant un elvopass, concours de fêtes, banque tout simplement). de toutes façons le vote favoriserait la triche par les "voter pour amitié" utilisez recherche je le redis encore et encore c'est très important après on dit que je suis énervante à critiquer les topics mais il se trouve que c'est pour le bien du site : il y a beaucoup de concours déjà et beaucoup de moyens de gagner de l'argent. donc utilisez recherche svp merci.

Titia-

De retour... Pour vous servir ! Titia-

Signature de Titia-
Hors ligneVous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum.
tigrenoiroublanc

Eleveur accro
Eleveur accro

Inscrit le 04/01/2010
307 messages
Posté le 10/02/2010 à 13:17Posté le 10/02/2010 à 13:17
Ok mais c'est dommage et les nouveaux ne connaissent pas " forcément " tout les animaux d'elevez ( safari )

Je suis de retour !!

Titia-

Super Eleveur
Super Eleveur

Inscrit le 30/12/2009
431 messages
Posté le 10/02/2010 à 16:40Posté le 10/02/2010 à 16:40
tigrenoiroublanc a écrit :
Ok mais c'est dommage et les nouveaux ne connaissent pas " forcément " tout les animaux d'elevez ( safari )

il y a google et il s'agit d'animaux qui existent dans la réalité, même le plus expérimenté des administrateurs ne connaît pas tous les animaux d'élevez. l'aide des parents, l'aide d'amis, l'aide d'internet est autorisée, il n'y a que la triche entre parrains, les doubles-comptes pour avoir deux elvopass, ou les réponses données directement par un joueur qui sont considérées comme triche invite un ami et vous pouvez faire le safari à deux, chaqun sur un ordi ; cela te facilitera la tâche. de toutes façons la v3 approche, il y aura plus de moyens de gagner de l'argent (métiers, large améliorations des combats ; ils seront plus populaires et pleins de choses je parie ; on verra bien).

P.S : arrêtez de vouloir rendre le jeu plus facile cela a déjà été dit de plus la v3 approche (ne me demandez pas de dates je n'en connaît pas mais bon tout le monde dit qu'elle arrive ; c'est piur dans pas si longtemps).

cordialement, Titia-

De retour... Pour vous servir ! Titia-

Signature de Titia-
tigrenoiroublanc

Eleveur accro
Eleveur accro

Inscrit le 04/01/2010
307 messages
Posté le 10/02/2010 à 16:59Posté le 10/02/2010 à 16:59
Ok merçi des conseils titia je ferai attention à ce que je dit car tu m'aides toujours la prochaine fois je t'enverrai un message merçi :D

Je suis de retour !!

matteo.boucherie

Eleveur Pro
Eleveur Pro

Inscrit le 29/12/2009
101 messages
Posté le 10/02/2010 à 18:25Posté le 10/02/2010 à 18:25
d'accord avec titia, mais par contre, il me semble que si tigrenoiroublanc a propose ca c'est qu'il ne savait pas qu'il y en avait; ils suffisait de lui dire gentiment.
Mais je le comprend car il aimerait tout simplement aider , pas la peine de s'enerver!!!!!!!!!

cordialement, le seul et unique matteo BOUCHERIE

un jeu de jeu virtuel a toujous quelque probleme comme celui la (a cause de quelque personne(je ne montre personne en particulier))
- - 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - ... - Page suivante - Aller à la finAller à la fin