Forum Le Bar
Accueil du Forum | Recherche
Le Bar » Animaux au cimetière : seconde chance.
tigrenoiroublanc![]() Eleveur accro Inscrit le 04/01/2010 307 messages |
|
| D'accord je vous envoie un formulaire à copier/coller dans votre message de réponse. Celui ci doit être biensûr envoyé avec vos réponses rédigées Pour ceux qui l'ont supprimé, le voici : Confirmation de commande : Vous avez souhaité sur le topic " animaux au cimetière : seconde chance " un animal. Voici un message auquel vous devez répondre avec le formulaire donné que vous devez renvoyer rédigé. Nom de l'éleveur : Animal à reserver : Mâle/femelle : Nom donné au futur animal : Si vous ne trouvez pas de noms, nous pourrons vous proposer des noms sous demande. Bonus supplémentaires : En plus de l'animal, vous pouvez souhaiter d'autres avantages en renvoyant ce formulaire en plus de l'autre ; uniquement les choses que vous désirez à renvoyer ; ce qui facilitera la tache. Merçi d'avançe. Autorisation de faire combattre l'animal : Autorisation de donner des friandises à l'animal : Souhaitez vous des idées de nom ? Si oui, pour mâle ou femelle ? Cordialement, tigrenoiroublanc. -------------------------------- Je suis de retour !! ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
gardena![]() Eleveur d'or Inscrit le 09/08/2007 1822 messages |
|
Je n'ai plus d'elvos mais ° Délice ° mon Renard Polaire est décédé ! J'aimerais bien que tu le réssucite et le vende, si tu veux bien -------------------------------- Petite, j'ai toujours rêver de pique-niquer seule... Maintenant, je n'ai pas envis d'aller pique-niquer parce que je suis seule.... ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
|
| Avis de recherche : Je recherche des assistants pour m'aider même si vous ne pouvez en réssuciter au moins un par mois ce n'est pas grave faites vos demandes tout de même ! Réssuciteurs : - tigrenoiroublanc ( membre fondateur ) - arnot - lesia - reglisse2 - - - - -------------------------------- Je suis de retour !! ![]() | |
arnot![]() Eleveur du dimanche Inscrit le 28/02/2010 10 messages |
|
| je peut être ressusiteur stp?? | |
|
| Biensûr, je t'engages !! C'est gentil de m'aider ! -------------------------------- Je suis de retour !! ![]() | |
Lesia![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 27/06/2008 708 messages |
|
| moi aussi stp?? -------------------------------- N'hésitez pas pour les M.P's! :D ![]() | |
|
| D'accord, je vous engage tous deux ! -------------------------------- Je suis de retour !! ![]() | |
Reglisse2![]() Eleveur du dimanche Inscrit le 02/04/2010 19 messages |
|
| Nom de l'éleveur :Réglisse2 Animal à reserver :Un épagneul papillon Mâle/femelle :femelle Nom donné au futur animal : lela Si vous ne trouvez pas de noms, nous pourrons vous proposer des noms sous demande. J'aimerais l'avoir au plus vite et j'aimerais que tu lui donne seconde chance aurevoir -------------------------------- dooo!!!dooo!!!!l'enfant do!!!!rmmmmiiii!!!!!!!!!!!!!!raaaaa!!!!!!!bbbiiieeennnn tttooott!!!!!!!! | |
Reglisse2![]() Eleveur du dimanche Inscrit le 02/04/2010 19 messages |
|
| Copie moi la page pour que je réessucite ton animal est aprés je te le rendrais -------------------------------- dooo!!!dooo!!!!l'enfant do!!!!rmmmmiiii!!!!!!!!!!!!!!raaaaa!!!!!!!bbbiiieeennnn tttooott!!!!!!!! | |
Lesia![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 27/06/2008 708 messages |
|
| Pas de doubles postes, edite stp! -------------------------------- N'hésitez pas pour les M.P's! :D ![]() | |

-
- 1 - 2 - 3 - 4 -
-