Forum Le Bar
Accueil du Forum | Recherche
Le Bar » Animaux au cimetière : seconde chance.
mimil17![]() Eleveur d'or Inscrit le 04/03/2009 5035 messages |
|
| parfait ^^ -------------------------------- ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
tigrenoiroublanc![]() Eleveur accro Inscrit le 04/01/2010 307 messages |
|
Ok je te le réserve alors ![]() Male ou femelle de préférence ou je choisis ? -------------------------------- Je suis de retour !! ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
mimil17![]() Eleveur d'or Inscrit le 04/03/2009 5035 messages |
|
| choisi je n'st pas de preference -------------------------------- ![]() | |
|
| Ok ! Bon je te réserve un male ! -------------------------------- Je suis de retour !! ![]() | |
matteo.boucherie![]() Eleveur Pro Inscrit le 29/12/2009 101 messages |
|
| super ton truc tigre c hyper sympa pour nos pauvres animaux mort moi , je voudrais un loup ailé femelle -------------------------------- un jeu de jeu virtuel a toujous quelque probleme comme celui la (a cause de quelque personne(je ne montre personne en particulier)) | |
|
Ok matteo il n'y a plus de louve ailée femelle, les autres vos commandes arriveront pour dimanche voir le mois prochain, tout dépend de mes finances -------------------------------- Je suis de retour !! ![]() | |
Lesia![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 27/06/2008 708 messages |
|
| Moi si tu peux me trouver une femelle Waler please ?? Mais si y'en a pas, n'importe quelle race de cheval male ou femelle. -------------------------------- N'hésitez pas pour les M.P's! :D ![]() | |
|
| Euh... les prochaines commandes sont pour le mois prochain ! -------------------------------- Je suis de retour !! ![]() | |
hibeaux![]() Eleveur en début de carrière Inscrit le 27/06/2009 33 messages |
|
moi je voudrai un fennec -------------------------------- je suis frère avec un alien (pas très malin entre nous) ah!!!! il me poursuit!! ![]() | |
marie2306![]() Eleveur Semi Pro Inscrit le 14/10/2006 51 messages |
|
Coucou, moi je peux éventuellement prendre un cheval. Je préférerais une femelle lusitanien (pour faire des petits avec mon male) ou bien un mâle Islandais (pour la meme raison). Je sais que je suis exigente ^^ Mais si y'a pas je prend les autres (si y sont mimi )Voila, sinon je trouve que c'est très gentil de faire sa; si t'as besoin d'aide pour en reprendre quelques uns je peux t'aider -------------------------------- By Marie :) ![]() | |

-
- 1 - 2 - 3 - 4 -
- 

)