Forum Le Bar
Accueil du Forum | Recherche
Le Bar » Animaux au cimetière : seconde chance.
tigrenoiroublanc![]() Eleveur Pro Inscrit le 04/01/2010 132 messages |
|
| Alors voilà je crée ce topic pour vous avertir que chaque mois, je donnerai une seconde vie aux animaux en réssucitant 2 d'entre eux. Je les confierai à des maîtres en qui j'ai confiance qui pourront bien s'en occuper. Est-ce que quelqu'un ici voudrait un animal particulier ? Ce qui donnerait une seconde chance à ces pauvres animaux morts : c'est fou le nombre d'animaux qu'il y a au cimetière ! Les animaux réssucités qui ont eu une seconde chance: - Chouc ( malamute femelle ) est retourné au près de son ancien propriétaire ; solene022 ! - Pomme de verger ( louve femelle qui appartenait à fumeur ) à trouvé une nouvelle maîtresse ; kellyne ! - Lochny ( monstre du loch ness mâle qui appartenait a zooma ) à trouvé un nouveau maître ; matteo.boucherie ! - Feu-follet ( dragon de feu mâle qui appartenait à pattegirl15 ) est vendu ; le propriétaire peut m'informer svp ? - Loyal ( anglo arabe mâle qui appartenait à boris17 ) à trouvé une nouvelle maîtresse ; mimil17 ! - Papillon ( epagneul papillon qui appartenait a baselie ) à trouvé une nouvelle maîtresse ; marrie ! - Rex ( berger allemand mâle qui appartenait à ^^ je me souviens plus ) à trouvé un nouveau maître ; moi ! - - - A vos claviers, c'est ici qu'il faut poster ! Offrez leur une seconde chance ! -------------------------------- Tigrenoiroublanc à votre service sur elevez ! ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
kellyne![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 23/07/2009 3 messages |
|
| Lut , Moi je cherche une Louve de n'importe quelle couleur (preference sur le gris ou noire) ! Merci | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
|
| Ok alors je te préviens dès que je l'ai ! -------------------------------- Tigrenoiroublanc à votre service sur elevez ! ![]() | |
marrie![]() Eleveur Semi Pro Inscrit le 23/12/2009 70 messages |
|
| moi j'aimerai un epagneuil papillon s'il te plait -------------------------------- de marie qui adore les animaux HAAAAAAAA UNE BETE ![]() | |
mimil17![]() Eleveur d'or Inscrit le 04/03/2009 1109 messages |
|
| moi je veut bien en prendre un pour leur offrir une nouvelle vit ^^ peut importe en plus il m'en faut un -------------------------------- petiite-claiirete,blagoj,shaman,titia,lucario,tigrenoiroublanc et encore tout les autre ! je vous aime fort et jamais je ne vous oublirer ! ![]() | |
|
| Ok marrie et mimil je vous réserve un animal mimil tu n'auras pas un animal précis ?? -------------------------------- Tigrenoiroublanc à votre service sur elevez ! ![]() | |
|
| sa met egl met de preference un equidé -------------------------------- petiite-claiirete,blagoj,shaman,titia,lucario,tigrenoiroublanc et encore tout les autre ! je vous aime fort et jamais je ne vous oublirer ! ![]() | |
Shaman8![]() Eleveur d'or Inscrit le 18/03/2009 1380 messages |
|
| C'est quoi un équidé? Ah oui c'est pas les espèces d'octodons? -------------------------------- << ... La fleur de Lotus fleurit toujours 2 fois, si tu es chanceux, elle fleurira peut être pour toi ... >> ![]() | |
|
| heeu les équidé ces la familles des chevaux ^^ des anes des erbres tout ce qui et la dedans -------------------------------- petiite-claiirete,blagoj,shaman,titia,lucario,tigrenoiroublanc et encore tout les autre ! je vous aime fort et jamais je ne vous oublirer ! ![]() | |
|
| Ok euh... ça te va si je te réserve un anglo arabe mimil ou tu veux une autre sorte ? -------------------------------- Tigrenoiroublanc à votre service sur elevez ! ![]() | |

-
- 1 - 2 - 3 -
-