Forum Support & Aide
Accueil du Forum | Recherche
Support & Aide » Photo filtre studio x
aurie900![]() Eleveur d'or Inscrit le 04/03/2008 2276 messages |
|
| alors voila je vien de télécharger photo filtre studio X et je me suis faite un avatar mais le seul soucis c'est que je ne sais pas du tout comment régler le poid et aussi comment faire des signature avec photo filtre ? merci d'avance, aurie900. -------------------------------- •.• Dans le monde, on as trois sortes d'amis : nos amis qui nous aiment, nos amis qui ne se soucient pas de nous, et nos amis qui nous haïssent •.• ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
matteo.boucherie![]() Eleveur Pro Inscrit le 29/12/2009 101 messages |
|
| comment ta fait? -------------------------------- un jeu de jeu virtuel a toujous quelque probleme comme celui la (a cause de quelque personne(je ne montre personne en particulier)) | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
aurie900![]() Eleveur d'or Inscrit le 04/03/2008 2276 messages |
|
| comment j'ai fait quoi ? -------------------------------- •.• Dans le monde, on as trois sortes d'amis : nos amis qui nous aiment, nos amis qui ne se soucient pas de nous, et nos amis qui nous haïssent •.• ![]() | |

-
- 1 -
-