Forum Support & Aide
Accueil du Forum | Recherche
Support & Aide » Doower : un site abandonné ?
mimil17![]() Eleveur d'or Inscrit le 04/03/2009 5035 messages |
|
| j'espere mais se sera ca la V3 ? -------------------------------- ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
marseille22![]() Eleveur Pro Inscrit le 19/12/2007 177 messages |
|
| J'espere pas ... Sa serez plus de 10mois d'attente pour sa ... -------------------------------- Marseille22 a votre service sur elevez.com ! | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
|
voila sa nous fais tous peur ! ( on esty tous des goss ) -------------------------------- ![]() | |
|
| oui il faut faire confience a l'equipe du site se sont des boss ^^ -------------------------------- ![]() | |
|
| en fait on a peur que ce soit trop bien -------------------------------- ![]() | |
Titia-![]() Super Eleveur Inscrit le 30/12/2009 431 messages |
|
| stop flood et h-s ! 5 posts pour dire la même chose (rien en somme) c'est exagéré. élevez va fusionner avec doower et cela sortira dans un temps indéterminé nous ne pouvons pas prédire l'avenir nous verront bien. la réponse a été donnée sauf pour la compléter merci de ne plus poster. mais topic à ne pas mettre à la corbeille, utile pour les joueurs de doower. -------------------------------- De retour... Pour vous servir ! Titia- ![]() | |
|
| desoler ( je sais pas ce que j'ai mais en ce moment...ca y va desoler ) mais es normal que les post on disparu ? sinon bonne chance pour la fusion -------------------------------- ![]() | |

-
- 1 - 2 -

)