Forum Support & Aide
Accueil du Forum | Recherche
Support & Aide » Doower : un site abandonné ?
tigrenoiroublanc![]() Eleveur Pro Inscrit le 04/01/2010 132 messages |
|
| Alors voilà je viens vous demander si doower a disparu car dès que je veux aller sur ce site il m'affiche non pas la page de doower mais celle de " wbabies " ! J'attends votre aide, merçi d'avance. -------------------------------- Tigrenoiroublanc à votre service sur elevez ! ![]() | |
| En ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
marseille22![]() Eleveur Pro Inscrit le 19/12/2007 177 messages |
|
| Ouii tu as raiison moii aussii sa me le faiis -------------------------------- Marseille22 a votre service sur elevez.com ! | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
wothan999![]() Administrateur Inscrit le 11/06/2006 1362 messages |
|
| Doower sera bientôt fusionné avec elevez et certains services de doower seront présents ici. Advoa est le site qui remplace doower et wbabies est le premier jeu de ce nouveau site. Donc doower n'est pas abandonné mais on prépare la fusion entre les deux sites. -------------------------------- Gagner des elvos? Le parrainage est gratuit et rapporte bien; un allopass, pour le prix de 3 croissants, vous nourrissez un animal pendant 118 jours avec les connexions journalières ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
marseille22![]() Eleveur Pro Inscrit le 19/12/2007 177 messages |
|
| Ok mercii woth! -------------------------------- Marseille22 a votre service sur elevez.com ! | |
matteo.boucherie![]() Eleveur Pro Inscrit le 29/12/2009 101 messages |
|
| merci woth' mais il y en a pour combien d'temps? -------------------------------- un jeu de jeu virtuel a toujous quelque probleme comme celui la (a cause de quelque personne(je ne montre personne en particulier)) | |
tigrenoiroublanc![]() Eleveur Pro Inscrit le 04/01/2010 132 messages |
|
| Ok merçi papy ça va etre super ! Vivement la finition -------------------------------- Tigrenoiroublanc à votre service sur elevez ! ![]() | |
| En ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
mimil17![]() Eleveur d'or Inscrit le 04/03/2009 1112 messages |
|
| je n'ai pas bien compris elevez et doower vont faire qu'un ? misére ! -------------------------------- petiite-claiirete,blagoj,shaman,titia,lucario,tigrenoiroublanc et encore tout les autre ! je vous aime fort et jamais je ne vous oublirer ! ![]() | |
aurie900![]() Eleveur d'or Inscrit le 04/03/2008 2276 messages |
|
| oui exactement mimil elevez et doower vont devenir qu'un seul et meme site -------------------------------- •.• Dans le monde, on as trois sortes d'amis : nos amis qui nous aiment, nos amis qui ne se soucient pas de nous, et nos amis qui nous haïssent •.• ![]() | |
mimil17![]() Eleveur d'or Inscrit le 04/03/2009 1112 messages |
|
| mais elevez ne sera plus comme avant ( sa me fais peur ) -------------------------------- petiite-claiirete,blagoj,shaman,titia,lucario,tigrenoiroublanc et encore tout les autre ! je vous aime fort et jamais je ne vous oublirer ! ![]() | |
aurie900![]() Eleveur d'or Inscrit le 04/03/2008 2276 messages |
|
| mais nn tu n'as pas a avoir peur je parie que sa va etre super simpa ^^ -------------------------------- •.• Dans le monde, on as trois sortes d'amis : nos amis qui nous aiment, nos amis qui ne se soucient pas de nous, et nos amis qui nous haïssent •.• ![]() | |

-
- 1 - 2 -
-