Forum Présentation des éleveurs
Accueil du Forum | Recherche
Présentation des éleveurs » Bea54 de retour !
bea54![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 27/01/2010 1 messages |
|
| Bonsoir Suite au piratage, je me présente à nouveau. Moi, c'est- Béa, pour tout le monde et c'est très bien comme ça. Je suis la maman de celle que tout le monde connait ici : Sasukesakura, et aussi d'amelie 39685274. J'aime beaucoup plaisanter, papoter. Dailleurs, je vais souvent sur le tchat. je n'ai pas encore pris le temps de faire le tour du site, mais ça viendra. Je trouve le site très bien, et les personnes qui y sont sont sympa. voilà, je n'ai pas envie de trop m'attarder à mon sujet, mais si vous allez sur le tchat, vous apprendrez à me connaitre un peu je n'ai pas de signature, j'attends que Sakura m'en fasse une, moi, je suis nulle dans ce domaine | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
marseille22![]() Eleveur Pro Inscrit le 19/12/2007 177 messages |
|
| Rebienvenue a toi et bonne continuation dans le site -------------------------------- Marseille22 a votre service sur elevez.com ! | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
marrie![]() Eleveur Semi Pro Inscrit le 23/12/2009 70 messages |
|
| bienvenue j'espère que tu t'amusera toujours autant -------------------------------- de marie qui adore les animaux HAAAAAAAA UNE BETE ![]() | |
Lavache01![]() Eleveur d'or Inscrit le 12/01/2008 1185 messages |
|
| Bienvenue -------------------------------- A du mal à se lever le matin. ![]() | |
kent96![]() Fdèl(e) au poste Inscrit le 17/08/2008 222 messages |
|
| REbienvenue, rebon jeu a+ bonne continuation -------------------------------- C'est souvent quand les gens nous quittent, qu'ils nous manquent le plus.. C'est pourquoi il faut en profiter ... amicalement , .Kent96. ![]() | |
Evan45![]() Eleveur Semi Pro Inscrit le 27/01/2010 82 messages |
|
| Re Bienvenue la maman a saku' :d -------------------------------- Ange j'taiime (l) ![]() | |
aurie900![]() Eleveur d'or Inscrit le 04/03/2008 2281 messages |
|
| rebienvenue béa -------------------------------- •.• Dans le monde, on as trois sortes d'amis : nos amis qui nous aiment, nos amis qui ne se soucient pas de nous, et nos amis qui nous haïssent •.• ![]() | |

-
- 1 -
-