Forum Corbeille
Accueil du Forum | Recherche
Corbeille » Pourquoi ?
tigrenoiroublanc![]() Fdèl(e) au poste Inscrit le 04/01/2010 275 messages |
|
| Je me demandais pourquoi ne peut on pas vendre les animaux que l'on crée. Merçi de répondre. PS : j'ai utilisé recherche et je n'ai pas trouvé ! -------------------------------- Tigrenoiroublanc à votre service sur elevez ! ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
marseille22![]() Eleveur Pro Inscrit le 19/12/2007 177 messages |
|
| Car sinon il ne serais pas personnel dans c'est qua la . -------------------------------- Marseille22 a votre service sur elevez.com ! | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
|
| Et celui qui a crée son animal et qui finit par ne plus avoir d'argent ; il ne peut pas le vendre. Dans ces cas là, il ne peut pas ravoir d'argent ! -------------------------------- Tigrenoiroublanc à votre service sur elevez ! ![]() | |
Evan45![]() Eleveur Pro Inscrit le 27/01/2010 144 messages |
|
| Dans ce cas là , il n'avais cas pas l'acheter. -------------------------------- Ange j'taiime (l) ![]() | |
Titia-![]() Eleveur accro Inscrit le 30/12/2009 335 messages |
|
tigrenoiroublanc a écrit : Je me demandais pourquoi ne peut on pas vendre les animaux que l'on crée. Merçi de répondre. PS : j'ai utilisé recherche et je n'ai pas trouvé ! merci de poser vos questions ici et pas dans le bar. comme beaucoup d'éleveurs crééent des ami(e)(s), des êtres chers, des persos ensanglantée ou encore des stars du X, il ne faut mieux pas dévoiler les images parfois choquantes. j'ai déjà vu une image qui m'a choquée en combat (un homme en sang) et depuis je comprends pourquoi ils ne sont pas permis à la vente. si l'éleveur manque d'elvos qu'il consulte cela(sinon comme dit evan qu'il ne l'achète pas) ou qu'il fasse le safari photo organisé ici. l'animal que l'on créé coûte 5000 elvos, donc il faut réfléchir avant de l'acheter car il est cher c'est aussi pour ça que c'est une bêtise de mettre des images choquantes je trouve cela totalement ridicule et stupide mais bon il n'y a pas de règles pour ça donc on comprend qu'ils n'apparraîssent pas dans le classement, qu'ils ne se vendent pas et se supprimment au lieu d'aller au cimetière. après tu peut faire une suggestion (en fait non car déjà proposé) de supprimer nos animaux réel pour ne plus avoir à les soigner. maintenant je demande à fermer ce topic qui ne sert plus trop. J'éspère t'avoir aidé, bonne chance et bon jeu à toi Tigrenoiroublanc, cordialement, Titia- -------------------------------- À votre sevice sur élevez ! Titia-, Clara en réalité, 13 ans, mon animal préféré est le dauphin à long bec, j'adore les nouvelles technologies, et je trouve ce site super ! cordialment, Titia-. ![]() | |
|
| Ok merçi a toi titia et merçi aux autres d'avoir répondu ! Pour ma part je n'ai pas encore vu d'images choquantes mais ça viendra peut etre alors tu as raison ! -------------------------------- Tigrenoiroublanc à votre service sur elevez ! ![]() | |
marseille22![]() Eleveur Pro Inscrit le 19/12/2007 177 messages |
|
| Topic maintenant a fermer car il ne sert plus a rien . -------------------------------- Marseille22 a votre service sur elevez.com ! | |

-
- 1 -
-