Forum Corbeille

Accueil du Forum | Recherche

Corbeille » Concours

Twyx

Eleveur Semi Pro
Eleveur Semi Pro

Inscrit le 10/12/2009
64 messages
Posté le 31/01/2010 à 21:05Posté le 31/01/2010 à 21:05
Je ne sais pas si le sujet est deja existant ou alors si il a été mis en place
Mais comme je ne suis nouvelle et que je ne suis pas beaucoup sur élevez je ne pas pu voir
Donc voila mon idée :
Je propose que sur élevez il y ait des concours sur le forum ou encore sur le tchat
Une sorte de petit quizz enfin dans se style la et en recompense il y aurait des Elvos
Je ne sais pas se que vous en pensez ^^

--------------------------------
Un gars donne 12 roses à une fille,11 vraies et une seule fausse et dit : "Je vais t'aimer jusqu'à ce que la dernière rose se fane...!"

Signature de Twyx
Hors ligneVous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum.
Titia-

Eleveur accro
Eleveur accro

Inscrit le 30/12/2009
335 messages
Posté le 31/01/2010 à 21:07Posté le 31/01/2010 à 21:07
Twyx a écrit :
Je ne sais pas si le sujet est deja existant ou alors si il a été mis en place
Mais comme je ne suis nouvelle et que je ne suis pas beaucoup sur élevez je ne pas pu voir
Donc voila mon idée :
Je propose que sur élevez il y ait des concours sur le forum ou encore sur le tchat
Une sorte de petit quizz enfin dans se style la et en recompense il y aurait des Elvos
Je ne sais pas se que vous en pensez ^^

il y en a déjà ; être nouveau n'est pas une raison (surtout nouveau d'un mois et demi) il y a la fonction recherche dont tu as pris connaissance dès ton premier passage sur le forum, tu aurais trouvé le safari photo et il y a des quizz à certaines occasions : les quizz's de Noël, les quizz's d'Halloween etc... les safaris sont organisés chaque week-ends. sur le t'chat la copie et la triche, les engueulades seraient sûrement au rendez-vous, et je ne vois pas comment les organiser. Voilà l'idée est bonne mais déjà mise en place donc je signale ce topic.

Titia-

À votre sevice sur élevez ! Titia-, Clara en réalité, 13 ans, mon animal préféré est le dauphin à long bec, j'adore les nouvelles technologies, et je trouve ce site super ! cordialment, Titia-.

Signature de Titia-
Hors ligneVous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum.
Twyx

Eleveur Semi Pro
Eleveur Semi Pro

Inscrit le 10/12/2009
64 messages
Posté le 31/01/2010 à 21:10Posté le 31/01/2010 à 21:10
Ok desoler alors ^^'

Un gars donne 12 roses à une fille,11 vraies et une seule fausse et dit : "Je vais t'aimer jusqu'à ce que la dernière rose se fane...!"

Signature de Twyx
- - 1 - -
Partenaires