Forum Annonces & Nouveautés
Accueil du Forum | Recherche
Annonces & Nouveautés » Wbabies : un nouveau site
wothan999![]() Administrateur Inscrit le 11/06/2006 1362 messages |
|
![]() Un site pour tous les parents en herbe ou pour les parents confirmés qui ont envie de dorloter un bout'chou. Le tout nouveau site du créateur d'elevez.com ; notre nouveau partenaire. Tout lien vers ce site, ou vers advoa.com est autorisé sur le site. -------------------------------- Gagner des elvos? Le parrainage est gratuit et rapporte bien; un allopass, pour le prix de 3 croissants, vous nourrissez un animal pendant 118 jours avec les connexions journalières ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
Titia-![]() Eleveur Pro Inscrit le 30/12/2009 172 messages |
|
| Super, un nouveau site ! je vais m'y inscrire tout de suite ! merci à Ben pour ce site ! edit : ça yest, je suis inscrite sous le pseudo de Tiitiia, j'ai une p'tite fille Ondine clin d'oeil à pokémon Titia- -------------------------------- À votre sevice sur élevez ! Titia-, Clara en réalité, 13 ans, mon animal préféré est le dauphin à long bec, j'adore les nouvelles technologies, et je trouve ce site super ! cordialment, Titia-. ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
aurie900![]() Eleveur d'or Inscrit le 04/03/2008 2274 messages |
|
| se nouvo site est vraiment génial, merci ben ^^ -------------------------------- •.• Dans le monde, on as trois sortes d'amis : nos amis qui nous aiment, nos amis qui ne se soucient pas de nous, et nos amis qui nous haïssent •.• ![]() | |
eleveurs![]() Eleveur d'or Inscrit le 27/09/2008 1342 messages |
|
| ma soeur va s'inscrire sur ce jeu -------------------------------- ★Tous les garcons conctatez-moi,vous ne le regratez pas!★ Un nouveau Eleveurs qui ne poostent que des messages utiles! ★ ![]() | |
sakura-manga![]() Eleveur du dimanche Inscrit le 17/04/2009 18 messages |
|
| Bonjour je suis :Eklaiir1236 Suur Wbabies super jeux jtm mon bout de chou Andy 8D ''2i o psd* -------------------------------- L'amour que on recois doit etre rendu. ![]() | |
chatte6![]() Modérateur Inscrit le 14/07/2007 2701 messages |
|
| Waw' génial -------------------------------- ![]() | |
marseille22![]() Eleveur Pro Inscrit le 19/12/2007 177 messages |
|
| Ouais il et super je suis marseille22 dessus ! -------------------------------- Marseille22 a votre service sur elevez.com ! | |
uriko445![]() Eleveur d'or Inscrit le 11/08/2006 3324 messages |
|
| J'avoue ne pas comprendre... Il est mentionné que c'est la V2 de Bébé-virtuel.com, or celui ne le remplace pas ? Car j'ai accumulé une grande fortune sur Bébé-virtuel (Et sûrement d'autre aussi) pour pouvoir profiter de la V2 tant annoncée (D'ailleurs elle est superbe -------------------------------- ♥Dans une semaine il y a 7 jours, dans ma main il y a 5 doigts, mais dans mon coeur il n'y a... que TOI♥ ~ღ JE VOUS ADORE TOUS ღ~ Si vous me chercher, je dors. ![]() | |
wothan999![]() Administrateur Inscrit le 11/06/2006 1362 messages |
|
uriko445 a écrit : J'avoue ne pas comprendre... Il est mentionné que c'est la V2 de Bébé-virtuel.com, or celui ne le remplace pas ? Car j'ai accumulé une grande fortune sur Bébé-virtuel (Et sûrement d'autre aussi) pour pouvoir profiter de la V2 tant annoncée (D'ailleurs elle est superbe Réinscris-toi et contacte Ben pour lui parler de ton compte sur bébé-virtuel; je pense qu'il fera au meiux -------------------------------- Gagner des elvos? Le parrainage est gratuit et rapporte bien; un allopass, pour le prix de 3 croissants, vous nourrissez un animal pendant 118 jours avec les connexions journalières ![]() | |
uriko445![]() Eleveur d'or Inscrit le 11/08/2006 3324 messages |
|
| J'aurais bien proposé une idée, celle d'envoyer un appel sur Bebe-virtuel de tout ceux qui veulent poursuivre leur compte de la V1 sur la V2 mais voilà que Bebe-virtuel a bien été remplacé par Wbabies à l'heure actuelle. Bebe-virtuel n'était finalement qu'une Bêta test :P Bravo à toutes les personnes ayant travailler (De près ou de loin) sur Wbabies, on ne commençait à ne plus y croire xD mais tout ce travail a finalement bien payé. Merci également à tous les anciens membres de Bebe-virtuel qui ont aussi aidés à améliorer le jeu à l'aide de suggestions. Ensemble, on fait des miracles ; ) -------------------------------- ♥Dans une semaine il y a 7 jours, dans ma main il y a 5 doigts, mais dans mon coeur il n'y a... que TOI♥ ~ღ JE VOUS ADORE TOUS ღ~ Si vous me chercher, je dors. ![]() | |

-
- 1 -