Forum Corbeille
Accueil du Forum | Recherche
Corbeille » Bonjour
stacy45![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 22/01/2010 1 messages |
|
j'aimerais suprimé mon compte mais commet faire ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
Titia-![]() Eleveur accro Inscrit le 30/12/2009 328 messages |
|
| bienvenue à toi Question posée 10,000 fois, utilisez recherche ! tu ne peut pas le supprimer (sécurité pour éviter la triche) si tu veux le supprimer ne joue plus il se supprimera automatiquement au bout d'un moment ou si tu tiens vraiment à le supprimer contacte un administrateur comme Wothan999 par ta messagerie privée en lui expliquant en détail la situation. sinon tu peut le remettre à zéro via tes outils mais attention tu peut le faire qu'une fois, et tous tes messages, animaux... seront perdus. et si tu veut te désinscrire parce que tu n'aimes pas le site, moi je te dis, explore encore un peu, tu finiras sûrement par adopter élevez, enfin bon, à toi d'en décider. bonne chance à toi, Titia- -------------------------------- À votre sevice sur élevez ! Titia-, Clara en réalité, 13 ans, mon animal préféré est le dauphin à long bec, j'adore les nouvelles technologies, et je trouve ce site super ! cordialment, Titia-. ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
aurie900![]() Eleveur d'or Inscrit le 04/03/2008 2475 messages |
|
| ou bien si tu veux vraiment que ton compte soit supprimer contact wothan999 via la messagerie -------------------------------- •.• Dans le monde, on as trois sortes d'amis : nos amis qui nous aiment, nos amis qui ne se soucient pas de nous, et nos amis qui nous haïssent •.• ![]() | |
| En ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
marseille22![]() Eleveur Pro Inscrit le 19/12/2007 177 messages |
|
| Aurie arette de mettre des mess inutiles car la tu fais du flood . Titia lui a deja expliquer de le signalez a woth donc pas besoin de le repetter . -------------------------------- Marseille22 a votre service sur elevez.com ! | |
|
| ne dis pas n'importequoi alors que je sais qu'elle ne l'as pas indiquer dans son message et c'est plutot toi qui a fait un message inutil alors la prochaine refléchi bien avant. -------------------------------- •.• Dans le monde, on as trois sortes d'amis : nos amis qui nous aiment, nos amis qui ne se soucient pas de nous, et nos amis qui nous haïssent •.• ![]() | |
| En ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
marseille22![]() Eleveur Pro Inscrit le 19/12/2007 177 messages |
|
| si tu tiens vraiment à le supprimer contacte un administrateur comme Wothan999 par ta messagerie privée en lui expliquant en détail la situation. Voila ce qua dit titia -------------------------------- Marseille22 a votre service sur elevez.com ! | |
|
| ah oui excuse moi alors. -------------------------------- •.• Dans le monde, on as trois sortes d'amis : nos amis qui nous aiment, nos amis qui ne se soucient pas de nous, et nos amis qui nous haïssent •.• ![]() | |

-
- 1 -
-