Forum Corbeille
Accueil du Forum | Recherche
Corbeille » Le monde connéctés sur elevez.com ^^'
Twyx![]() Eleveur Semi Pro Inscrit le 10/12/2009 64 messages |
|
| Bonjours tout le monde Voila j'ai une petit problème ^^ Donc enfaite j'aime bien allez sur le Tchat parlée et tout ... Mais le problème c'est que quand je me connecte et ba ... Il y a personne Souvent entre 12-16 connecté mais il sont pas tous sur le Tchat et la plus part sont des "invités" ^^ Et je voudrais savoir quand il y a le plus de monde connecté ?? Je sais c'est une question totalement Idiote !! ^^" Edit Ibox12 : Sujet clos ^^ -------------------------------- Un gars donne 12 roses à une fille,11 vraies et une seule fausse et dit : "Je vais t'aimer jusqu'à ce que la dernière rose se fane...!" ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
Evan45![]() Eleveur Pro Inscrit le 27/01/2010 144 messages |
|
| Le soir en général il y a plus de monde .. -------------------------------- Ange j'taiime (l) ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
Titia-![]() Eleveur accro Inscrit le 30/12/2009 328 messages |
|
Twyx a écrit : Bonjours tout le monde Voila j'ai une petit problème ^^ Donc enfaite j'aime bien allez sur le Tchat parlée et tout ... Mais le problème c'est que quand je me connecte et ba ... Il y a personne Souvent entre 12-16 connecté mais il sont pas tous sur le Tchat et la plus part sont des "invités" ^^ Et je voudrais savoir quand il y a le plus de monde connecté ?? Je sais c'est une question totalement Idiote !! ^^" eh bien les week-ends en après-midi en général il y a du monde, sinon en semaine c'est en effet le soir (viens le vendredi soir). mais ça c'est en général, parfois le soir c'est désert Titia- -------------------------------- À votre sevice sur élevez ! Titia-, Clara en réalité, 13 ans, mon animal préféré est le dauphin à long bec, j'adore les nouvelles technologies, et je trouve ce site super ! cordialment, Titia-. ![]() | |
Twyx![]() Eleveur Semi Pro Inscrit le 10/12/2009 64 messages |
|
| Ok merci ^^ -------------------------------- Un gars donne 12 roses à une fille,11 vraies et une seule fausse et dit : "Je vais t'aimer jusqu'à ce que la dernière rose se fane...!" ![]() | |
eleveurs![]() Eleveur d'or Inscrit le 27/09/2008 1372 messages |
|
| Le vendredi soir est l'idéal car il y'a le tournois c'est entre 20heures et minuit -------------------------------- ![]() | |

-
- 1 -
-