Forum Présentation des éleveurs
Accueil du Forum | Recherche
Présentation des éleveurs » Salutation
lover-japan![]() Eleveur en début de carrière Inscrit le 27/01/2010 27 messages |
|
| bonjour; ici sacha mon autre compte a u un probleme alors je me suis reinscrit donc je me re presente je m'apelle anthony je suis age de 2599 ans Fin cordialement lover-japan -------------------------------- anthony | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
Evan45![]() Eleveur Pro Inscrit le 27/01/2010 182 messages |
|
| Salut Bah bienvenue dans le groupe des comptes supprimé lol . -------------------------------- ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
makkura![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 27/01/2010 3 messages |
|
| On va fondée le club des compte supprimé tant qu'a faire... -------------------------------- Garde ta fièrté, tout ce qui ne me tue pas me rend plus forte. J'revient de loin et mon comportement reflète mon chemin. | |
lover-japan![]() Eleveur en début de carrière Inscrit le 27/01/2010 27 messages |
|
| wai mdr 3 admin moi makkura evan45 -------------------------------- anthony | |
mimil17![]() Eleveur d'or Inscrit le 04/03/2009 5035 messages |
|
| heuu * croise les doigt pour que sa ne luie arrive pas * c'est presque mon annielevez et biento 1000 mess alors... ^^ -------------------------------- ![]() | |
marseille22![]() Eleveur Pro Inscrit le 19/12/2007 177 messages |
|
| Weshh bun recomence ta partie comme avant et bonne continuation -------------------------------- Marseille22 a votre service sur elevez.com ! | |
uriko445![]() Eleveur d'or Inscrit le 11/08/2006 3326 messages |
|
| Qu'est-ce que c'est que ces comptes supprimés ? x_o Est-ce arrivé à beaucoup d'entre vous ? Pourquoi ? Vous en avez parlé à l'Administration ? En tout cas, rebienvenue :'D -------------------------------- ♥Dans une semaine il y a 7 jours, dans ma main il y a 5 doigts, mais dans mon coeur il n'y a... que TOI♥ ~ღ JE VOUS ADORE TOUS ღ~ Si vous me chercher, je dors. ![]() | |
|
| fais deja ils sont au courent -------------------------------- anthony | |
Lesia![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 27/06/2008 708 messages |
|
| bienvnu l'aileul x) -------------------------------- N'hésitez pas pour les M.P's! :D ![]() | |
the_best_of_foot![]() Eleveur d'or Inscrit le 13/06/2009 1396 messages |
|
| Re_bienvenue a toi -------------------------------- Mieux vaut mourir debout que survivre à genoux ! ![]() | |

-
- 1 - 2 -
-