Forum Corbeille
Accueil du Forum | Recherche
Corbeille » Bannissement
plume-de-feu![]() Fdèl(e) au poste Inscrit le 16/11/2008 224 messages |
|
| désoler tout d'abord car je c'est que ce topic n'a rien a faire ici mais combien de temps dure un banissemen ? cela fait 4 jours que je suis banni du tchat'(pour la raison d'un mots considéren comme une adresse) et on mavais dit que sa ne duré que 3 jours ,pourraije avoire une explication plus claire svp ?? -------------------------------- Méme si tu es loin de moi et de mon coeur je ne t'oublirais jamais arc-en-ciel. ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
Ptiite-Claiirette![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 27/01/2009 816 messages |
|
| xD Evan, très précis ^^ Non, je pense que : Soit ils se sont trompés et c'est 5 jours Soit c'est un bug... Parles en à un modérateur -------------------------------- Lui, lui et toujours lui. Quand tu tombes dans l'amour tu en est dépendant. | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
|
| d'accord merci ^^ . -------------------------------- Méme si tu es loin de moi et de mon coeur je ne t'oublirais jamais arc-en-ciel. ![]() | |
Titia-![]() Eleveur accro Inscrit le 30/12/2009 328 messages |
|
plume-de-feu a écrit : désoler tout d'abord car je c'est que ce topic n'a rien a faire ici mais combien de temps dure un banissemen ? cela fait 4 jours que je suis banni du tchat'(pour la raison d'un mots considéren comme une adresse) et on mavais dit que sa ne duré que 3 jours ,pourraije avoire une explication plus claire svp ?? peut-être as-tu compté les nuits ? un ban "normal" ou "classique" dure 72h pleines si tu as compté en jours ou en nuit c'est possible qu'il ne soit pas terminé, dans la plupart des sujets c'est ça. mais si tu as beaucoup répété l'adresse cela peut être en effet un ban de 5 jours (je dis ça je ne sais pas vraiment car sur le t'chat c'est très souvent 3 jours.) voire plus mais je ne te connais pas sous la réputation de ce genre de joueur donc je ne pense pas Titia- -------------------------------- À votre sevice sur élevez ! Titia-, Clara en réalité, 13 ans, mon animal préféré est le dauphin à long bec, j'adore les nouvelles technologies, et je trouve ce site super ! cordialment, Titia-. ![]() | |
|
| ok merci titia , mais enfétte j'ai dis que super nany étais morte et que je l'es découvert sur msn infoe t la il mon banni -------------------------------- Méme si tu es loin de moi et de mon coeur je ne t'oublirais jamais arc-en-ciel. ![]() | |
eleveurs![]() Eleveur d'or Inscrit le 27/09/2008 1372 messages |
|
| tu es banni en fonction de ta betise,si c'est une grosse ,ca peut etre à vie ,ou minimum 3jours,pour savoir combien de temps tu as était banni precisement ,va conctatez le moderateur qui t'a banni ;p . -------------------------------- ![]() | |

-
- 1 -
-