Forum Suggestions
Accueil du Forum | Recherche
Suggestions » Idée
tigrenoiroublanc![]() Eleveur accro Inscrit le 04/01/2010 307 messages |
|
| j'ai une idée : pourquoi pas organiser des courses ? Les participants toujours pour s'inscrire payer 1 000 elvos L'équipe organiserait des courses ou chaque participant devrait payer 1 000 elvos pour chaque animal Pour la répartition des résultats j'attends votre aide. Merçi d'avance. -------------------------------- Je suis de retour !! ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
marseille22![]() Eleveur Pro Inscrit le 19/12/2007 177 messages |
|
| Des courses d'animaux ?? Ouais sa serez bien -------------------------------- Marseille22 a votre service sur elevez.com ! | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
marseille22![]() Eleveur Pro Inscrit le 19/12/2007 177 messages |
|
| Voila !! L'idée et super !! -------------------------------- Marseille22 a votre service sur elevez.com ! | |
matteo.boucherie![]() Eleveur Pro Inscrit le 29/12/2009 101 messages |
|
| je veux pas vous mentir l'idée est: super!!!♥♥♥♣☻ je v la montrer au modo et aux admins Edit Louvegrise : La prochaine fois édite stp merci -------------------------------- un jeu de jeu virtuel a toujous quelque probleme comme celui la (a cause de quelque personne(je ne montre personne en particulier)) | |
aurie900![]() Eleveur d'or Inscrit le 04/03/2008 3316 messages |
|
je trouve que c'est une super idée et j'ai une idée pour les recompense du genre celui qui a battue l'adversaire pourrais gagner genre 3.000 elvos ou moins comme vous voulais -------------------------------- wakfu les gardiens un jeu extra que j'ai trouver l'année dernière si vous voulez me rejoindre mes pseudo sur le jeux sont Yumiio et Kawaii-neko ;) mp moi si vous voulais me rejoindre :) ![]() | |
mimil17![]() Eleveur d'or Inscrit le 04/03/2009 5035 messages |
|
| superbe idée j'espere que ca sera mit en place -------------------------------- ![]() | |
tigrenoiroublanc![]() Eleveur accro Inscrit le 04/01/2010 307 messages |
|
| Super merçi je suis content que sa vous plaise ! -------------------------------- Je suis de retour !! ![]() | |
Lesia![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 27/06/2008 708 messages |
|
| Super idée tigre! -------------------------------- N'hésitez pas pour les M.P's! :D ![]() | |

-
- 1 -