Forum Corbeille
Accueil du Forum | Recherche
Corbeille » Jeu de prénoms
vivie-tonyc![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 15/01/2010 5 messages |
|
| Salut salut !!! voici un jeu de prénoms. exemple : je vais dire florian = noémie A la fin de florian, il y a un n, l'autre dois donc retrouvé un nom qui commence par n. exemple = nolwenn = un autre devra retrouvé un nom commencant par un w. exemple = wendy. ect... Pour cette fois je dis : Romain. Trouvez des prénoms commençant par n. Vite vite ! Allez, A+ !!! -------------------------------- Le ying yang, symbole de la réconciliation... ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
aurie900![]() Eleveur d'or Inscrit le 04/03/2008 2475 messages |
|
| topic deja crée ici -------------------------------- •.• Dans le monde, on as trois sortes d'amis : nos amis qui nous aiment, nos amis qui ne se soucient pas de nous, et nos amis qui nous haïssent •.• ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
plume-de-feu![]() Fdèl(e) au poste Inscrit le 16/11/2008 224 messages |
|
| topic déja créé ! a signaler. -------------------------------- Méme si tu es loin de moi et de mon coeur je ne t'oublirais jamais arc-en-ciel. ![]() | |
Ptiite-Claiirette![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 27/01/2009 816 messages |
|
| Ouais, enfin si ça fait comme l'encien VS, c'est pas tout de suite alors ignorez ce topic ce sera plus simple -------------------------------- Lui, lui et toujours lui. Quand tu tombes dans l'amour tu en est dépendant. | |
abyssin10![]() Modérateur Inscrit le 14/06/2006 1280 messages |
|
| Pas besoin de lui dire sa 36fois une fois suffit. je supprime | |

-
- 1 -
-