Forum Suggestions
Accueil du Forum | Recherche
Suggestions » J'ai une idée
tigrenoiroublanc![]() Eleveur Pro Inscrit le 04/01/2010 193 messages |
|
| Je me baladais sur elevez lorsque j'ai eu une idée : Pourquoi pas créer des sortes d'équipes ou de guildes ? Ex = une guilde s'appelle " les fans de pokemons " Tout les membres participent aux activités du site Ex = Pour le tournoi, la guilde combat avec tous ses membres Biensur, si elle est première, chacun recoit sa récompense On pourrait aussi dans cette guilde donner des elvos aux membres en difficulté qui n'ont plus d'argent pour s'occuper de leurs animaux, les soigner.... Je pense que ça ne serait pas mal. Merci de répondre -------------------------------- Tigrenoiroublanc à votre service sur elevez ! ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
the_best_of_foot![]() Eleveur d'or Inscrit le 13/06/2009 1213 messages |
|
| cet idde a deja etait proposer et de facon ya deja des clan sur doower -------------------------------- {Dans la vie ta la classe ,mais dans mon coeur ta pas de place} | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
Lavache01![]() Eleveur d'or Inscrit le 12/01/2008 1189 messages |
|
| déjà proposé comme idée -------------------------------- I can always make you smile | |
realcr9![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 12/01/2010 1 messages |
|
| AH OUI c est chouette cet idee | |
marrie![]() Eleveur Semi Pro Inscrit le 23/12/2009 74 messages |
|
C'est dommage qu'on ne puisse pas -------------------------------- de marie qui adore les animaux HAAAAAAAA UNE BETE ![]() | |
mimil17![]() Eleveur d'or Inscrit le 04/03/2009 1461 messages |
|
| mais aller voir le lien cette idée va etre mise en place regarder -------------------------------- ![]() | |
Lesia![]() Prince des Eleveurs Inscrit le 27/06/2008 514 messages |
|
| Encore une fois, elevez et Doower vont fusionner pour la V3 donc a mon avis,ça y sera ( enfin,j'èspère!)!! -------------------------------- attention, malade mentale dans les parages! ![]() | |

-
- 1 -
-