Forum Corbeille
Accueil du Forum | Recherche
Corbeille » Concours: hisroire d'or.
plume-de-feu![]() Fdèl(e) au poste Inscrit le 16/11/2008 224 messages |
|
| pour cause d'un réglement non appliquer (aucun participant n'a deposer son histoire ) je demande a férmer le topic merci. -------------------------------- Méme si tu es loin de moi et de mon coeur je ne t'oublirais jamais arc-en-ciel. ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
tigrenoiroublanc![]() Eleveur Pro Inscrit le 04/01/2010 193 messages |
|
| je ne participe pas désolé -------------------------------- Tigrenoiroublanc à votre service sur elevez ! ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
|
| ok pas de probléme !! -------------------------------- Méme si tu es loin de moi et de mon coeur je ne t'oublirais jamais arc-en-ciel. ![]() | |
|
plume-de-feu a écrit : bonjours a tous le concours " histoire d'or " 1er partie et ouvert . le but: créé une petite histoire ,avec plusieure personnage .quand les personnages parles utilisé une police différente svp . pour la 1er partie vous choisirez les 10 meilleure histoire pr la deuxiéme les deux meilleure et pour la3éme la meilleure. la longueure de l'histoire ne compte pas votre choix est libre . fantastique,siences fiction etc sont permie bonne chance a tous !!!. participants: - --Lucario-- - - - - - - - -------------------------------- Méme si tu es loin de moi et de mon coeur je ne t'oublirais jamais arc-en-ciel. ![]() | |
marrie![]() Eleveur Semi Pro Inscrit le 23/12/2009 74 messages |
|
| je veut bien essayer -------------------------------- de marie qui adore les animaux HAAAAAAAA UNE BETE ![]() | |
|
| ok pas de probléme ! -------------------------------- Méme si tu es loin de moi et de mon coeur je ne t'oublirais jamais arc-en-ciel. ![]() | |
|
| oki ^^ je m'i informe !!! J'attend toujours vous histoire xxp -------------------------------- Méme si tu es loin de moi et de mon coeur je ne t'oublirais jamais arc-en-ciel. ![]() | |
|
| J'attend toujours vous histoire xxp -------------------------------- Méme si tu es loin de moi et de mon coeur je ne t'oublirais jamais arc-en-ciel. ![]() | |

-
- 1 - 2 -
-