Forum Suggestions
Accueil du Forum | Recherche
Suggestions » Des sondages
mimil17![]() Eleveur d'or Inscrit le 04/03/2009 5035 messages |
|
| sa serait bien que l'on puisse mettre dans notre topic un sondage comme si la je mettais etes vous pour mon idée ? -oui -neutre -non et sa pourais donner un poursantage une fois le vote envoyer comment trouver vous mon idée ? -------------------------------- ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
|
--Lucario-- a écrit : en postant on peut très bien donner son avis au passage.oui mais la tu pourais avoir un pourcentage et ce site ferais plus ... moderne ( meme si il est deja moderne je dit pas le contraire) je veut dire le forum serais...plus complet! -------------------------------- ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
aurie900![]() Eleveur d'or Inscrit le 04/03/2008 3316 messages |
|
| je suis contre car si on fait un sondage pour notre topic sa ferait un copié-collée de doower puisque chez doower il y as les sondage donc je dit stop a la copie de l'autre site !! arretez de vouloir copié les autre site parce que si c'est comme sa elevez ne seré plus notre elevez d'avant !! -------------------------------- wakfu les gardiens un jeu extra que j'ai trouver l'année dernière si vous voulez me rejoindre mes pseudo sur le jeux sont Yumiio et Kawaii-neko ;) mp moi si vous voulais me rejoindre :) ![]() | |
|
| non je fais pas expres je dis juste se que je pense è_é et les sondage yen as sur doower alors sa serai nulle de copié les idée d'un autre site >.< -------------------------------- wakfu les gardiens un jeu extra que j'ai trouver l'année dernière si vous voulez me rejoindre mes pseudo sur le jeux sont Yumiio et Kawaii-neko ;) mp moi si vous voulais me rejoindre :) ![]() | |
|
| oui c'est vrai qui ya une message sur tout les sites..mais les sondages c'est pas pareil..m'enfin je me comprend..faite se que vous voulez et toute manier c'est a l'admin de decider si l'idée sera prise en compte ou pas !! -------------------------------- wakfu les gardiens un jeu extra que j'ai trouver l'année dernière si vous voulez me rejoindre mes pseudo sur le jeux sont Yumiio et Kawaii-neko ;) mp moi si vous voulais me rejoindre :) ![]() | |
|
| je me suis inscrite mais je n'y ai jamais jouer mais je trouve juste que sa serais original mais aprés chacun son poin de vu . merci lucario je pensser biensur a un vote par topic mais je ne l'ai pas presiser sa me sempler evidant . -------------------------------- ![]() | |
mlle-manson![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 23/01/2010 4 messages |
|
(J'arrive un peu en cours de conversation )Personellement je ne pense pas que le fait de mettre en place des pourcentages soit une copiede doower ou n'importe quoi d'autre: beaucoup de forum le font, et j'adhère totalement. Des fois il y a même un espèce de petit "graphique", enfin des barres plus ou moins grandes selon le pourçentage. Lorsqu'on arrive sur le topic, cela nous donne directement l'avis général des personnes, sans être obligé de lire tous les posts. Je suis poour ![]() | |
|
| pour et toujour pour merci ca fais plaisir de voi que tu t'interesse au forum ! ^^ -------------------------------- ![]() | |
Lesia![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 27/06/2008 708 messages |
|
| De toute manière,elevez et Doower vont fusionner dans la V3!! -------------------------------- N'hésitez pas pour les M.P's! :D ![]() | |
|
| oui alors on ne poura plus comparér sa fera du bien de ne pas dire a chaque coin de topic elevez c'est elevez et pas doower ^^ -------------------------------- ![]() | |

-
- 1 - 2 -
- 

)