Forum Annonces & Nouveautés
Accueil du Forum | Recherche
Annonces & Nouveautés » Un cadeau pour commencer l'année
wothan999![]() Administrateur Inscrit le 11/06/2006 1442 messages |
|
| Toute l'équipe du site se joint à moi pour vous présenter ses meilleurs voeux pour cette année 2010. Afin de bien commencer l'année sur le site, nous vous offrons un cadeau pour vos étrennes de 10.000 elvos qui seront crédités sur votre compte le jour de l'an. Nous vous souhaitons de passer un bon réveillon et une bonne et heureuse année. -------------------------------- Gagner des elvos? Le parrainage est gratuit et rapporte bien; un allopass, pour le prix de 3 croissants, vous nourrissez un animal pendant 118 jours avec les connexions journalières ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
minane![]() Super Eleveur Inscrit le 25/09/2007 417 messages |
|
| C'est gentil, merci. *oh, une revenante* -------------------------------- Merci à Bath pour cette belle signature!!! Je suppose que personne ici ne se souvient de moi... tant mieux xD ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
marrie![]() Eleveur Semi Pro Inscrit le 23/12/2009 77 messages |
|
trop bien merci beaucoup et bonne année 2010 -------------------------------- de marie qui adore les animaux HAAAAAAAA UNE BETE ![]() | |
miss_du14![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 08/07/2009 1 messages |
|
Merci et bonne année 2010 a tous! ![]() | |
Lavache01![]() Eleveur d'or Inscrit le 12/01/2008 1207 messages |
|
Merci, -------------------------------- "Laissons commencez notre rêve... " Un rêve dont nous ne nous réveillerons jamais... ![]() | |
aurie900![]() Eleveur d'or Inscrit le 04/03/2008 3316 messages |
|
merci a toi wothy et merci aussi a l'équipe ^^ bonne et heureuse année 2010 a tous -------------------------------- wakfu les gardiens un jeu extra que j'ai trouver l'année dernière si vous voulez me rejoindre mes pseudo sur le jeux sont Yumiio et Kawaii-neko ;) mp moi si vous voulais me rejoindre :) ![]() | |
horsing![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 07/05/2009 3 messages |
|
| Trop génial! Merci beaucoup! | |
mimil17![]() Eleveur d'or Inscrit le 04/03/2009 5035 messages |
|
| a moi les elvos !! sa me fais 19 890,24 exatement et bonne année a tous que tou vos voeux se realise et bonne santé !!! -------------------------------- ![]() | |
uriko445![]() Eleveur d'or Inscrit le 11/08/2006 3326 messages |
|
| Bonne année mes Loulous :'D -------------------------------- ♥Dans une semaine il y a 7 jours, dans ma main il y a 5 doigts, mais dans mon coeur il n'y a... que TOI♥ ~ღ JE VOUS ADORE TOUS ღ~ Si vous me chercher, je dors. ![]() | |
the_best_of_foot![]() Eleveur d'or Inscrit le 13/06/2009 1396 messages |
|
| Bonne annee a tousss !!! -------------------------------- Mieux vaut mourir debout que survivre à genoux ! ![]() | |

-
- 1 - 2 - 3 -
-