Forum Présentation des éleveurs
Accueil du Forum | Recherche
Présentation des éleveurs » Titia-
Titia-![]() Super Eleveur Inscrit le 30/12/2009 431 messages |
|
| Bonjour ! je m'apelle Clara, je suis la cousine de --Lucario-- (Jack), j'ai 13 ans, je suis en 5eme. alors, comme j'adore les animaux, Jack m'a proposé de m'inscrire à élevez. on a eu quelques difficultés à cause de l'IP mais j'ai pu m'inscrire sur son iphone ^^ j'aime les nouvelles techonologies, les animaux, la nature, les dragons légendaires et les dauphins tout particulièrement. Pour parler plus de moi : Je m'apelle Clara, j'ai 12 ans et demi, mon annif" c'est le 8 mars, j'habite dans le 44. J'aime : mon amoureux (ce qui va de soi ) les animaux, les nouvelles technologies, la nature, les bébés, élevez, le net, les jeux en toutes sortes, bizarrement j'aime les véichules à moteur et j'aime surtout lire, lire et lire et je ne dirai pas tout ce que j'aime parce que c'est long et un peu personnel ^^je n'aime pas : être dégoûtée, tous les problèmes de santé, les frimeurs, les menteurs, les gens irrespectueux en tout genre, les malheurs(ouais les trucs qui causent des soucis quoi), je déteste aussi pas mal de sports, at pas mal de personnes... mais c'est, une fois de plus, trop long et perso ^^" P.S : bonne année d'avance, --Lucario-- et Shaman8, bon anniversaire à vous d'avance, j'ai entendu parler d'un cadeau de 10,000 elvos profitez-en bien ! Bonne chance, bonne contuniation et bon jeu à vous, amicalement, Titia- -------------------------------- De retour... Pour vous servir ! Titia- ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
aurie900![]() Eleveur d'or Inscrit le 04/03/2008 3316 messages |
|
bienvenue sur elevez, amuse toi bien et bon jeux -------------------------------- wakfu les gardiens un jeu extra que j'ai trouver l'année dernière si vous voulez me rejoindre mes pseudo sur le jeux sont Yumiio et Kawaii-neko ;) mp moi si vous voulais me rejoindre :) ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
kent96![]() Fdèl(e) au poste Inscrit le 17/08/2008 283 messages |
|
| Bienvenue , amuse toi bien , et a plus tard bon jeu -------------------------------- Nous ne pouvons pas changer le passé: mais on peut influer sur l'avenir :) Amicalement .Kent96. ![]() | |
mimil17![]() Eleveur d'or Inscrit le 04/03/2009 5035 messages |
|
| oups desoler j'avais pas vu je te l'ai deja dit par mess mais bienvenu ^^ c'est sur on va s'entendre ^^ -------------------------------- ![]() | |
Lavache01![]() Eleveur d'or Inscrit le 12/01/2008 1207 messages |
|
Bienvenue à toi -------------------------------- "Laissons commencez notre rêve... " Un rêve dont nous ne nous réveillerons jamais... ![]() | |
Pikounette![]() Eleveur d'or Inscrit le 27/08/2007 1086 messages |
|
Bienvenue miss, amuse toi bien parmis nous. -------------------------------- AU REVOiR . DELiA . ![]() | |
Allyssone![]() Eleveur du dimanche Inscrit le 14/03/2009 12 messages |
|
| Bienvenue sur Elevez! Tu vas voir, tu ne vas plus savoir t'en passer! A bientôt et amuse-toi bien! Et bonne année! | |
cynthia0![]() Eleveur Pro Inscrit le 09/11/2008 165 messages |
|
bienvenue ! bon jeu et j'êspère que tes animâux auront plein de plaisir avec toi -------------------------------- On danse les uns Autre Avec les, Le tribunal les uns les Autres Après, On se deteste, On se déchire, On se Détruit, On se désirent, Maïs au bou du Compte, sur soi qu'on déchire Compte HNE Toujou | |
marrie![]() Eleveur Semi Pro Inscrit le 23/12/2009 77 messages |
|
| bienvenue même si tu es déjà là depuis un bou de temps -------------------------------- de marie qui adore les animaux HAAAAAAAA UNE BETE ![]() | |
marra![]() Eleveur d'or Inscrit le 25/10/2007 2595 messages |
|
| Et bien bienvenue très en retard. [url]http://www.photo-paysage.com/albums/photo/normal_des-paysages-paradisiaques-06.jpg[/ur l] Éclate toi! Bisous -------------------------------- 私が必要とするすべてのキャンディです。 ![]() | |

-
- 1 - 2 -
- 

) les animaux, les nouvelles technologies, la nature, les bébés, élevez, le net, les jeux en toutes sortes, bizarrement j'aime les véichules à moteur et j'aime surtout lire, lire et lire
et je ne dirai pas tout ce que j'aime parce que c'est long et un peu personnel ^^