Forum La Ferme

Accueil du Forum | Recherche

La Ferme » L'equitation, plus qu'une passion, une vie.

Pikounette

Eleveur d'or
Eleveur d'or

Inscrit le 27/08/2007
1086 messages
Posté le 26/12/2009 à 21:19Posté le 26/12/2009 à 21:19
Pour moi, l'équitation représente un peu comme ma vie, j'aimerais en faire mon métier, pas exemple vétérinaire puis en spécialité de cavalerie. A tout ceux qui montent, qu'est-ce-qui vous à poussé à en faire ?
Moi, je suis née là dedans, ma mère en fesait, mon père, mes grands parents, ma famille. Et puis je suis aussi une amoureuse des chevaux xd Pour moi, ils représentent vraiment tout.

--------------------------------
AU REVOiR . DELiA .

Signature de Pikounette
Hors ligneVous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum.
cynthia0

Eleveur Pro
Eleveur Pro

Inscrit le 09/11/2008
165 messages
Posté le 27/12/2009 à 20:44Posté le 27/12/2009 à 20:44
oui c'est vrai, je sui dja monter sur un cheval, c'est trop cool, j'en ai fai pendant 2 ans, mai après j'ai arreter car j'avai
5 sports déja. j'ai du arreter l'équitations, mai je continu à en faire pendant les vacances, en frances dans une maison tou près
de la ferme.

Smiley Smiley

On danse les uns Autre Avec les, Le tribunal les uns les Autres Après, On se deteste, On se déchire, On se Détruit, On se désirent, Maïs au bou du Compte, sur soi qu'on déchire Compte HNE Toujou
Hors ligneVous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum.
Lesia

Roi des Eleveurs
Roi des Eleveurs

Inscrit le 27/06/2008
708 messages
Posté le 13/02/2010 à 10:41Posté le 13/02/2010 à 10:41
Moi j'ai commencé à 2 ans et j'ai adoré.Puis un jour mon père m'a demandé si j'avais envi de faire de l' équitation dans un club.Je lui ai répondu OUI!!! et depuis,je ne m'arette plus

N'hésitez pas pour les M.P's! :D

Signature de Lesia
- - 1 - -