Forum La Ferme
Accueil du Forum | Recherche
La Ferme » L'equitation, plus qu'une passion, une vie.
Pikounette![]() Eleveur d'or Inscrit le 27/08/2007 1086 messages |
|
| Pour moi, l'équitation représente un peu comme ma vie, j'aimerais en faire mon métier, pas exemple vétérinaire puis en spécialité de cavalerie. A tout ceux qui montent, qu'est-ce-qui vous à poussé à en faire ? Moi, je suis née là dedans, ma mère en fesait, mon père, mes grands parents, ma famille. Et puis je suis aussi une amoureuse des chevaux Pour moi, ils représentent vraiment tout. -------------------------------- AU REVOiR . DELiA . ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
cynthia0![]() Eleveur Pro Inscrit le 09/11/2008 165 messages |
|
| oui c'est vrai, je sui dja monter sur un cheval, c'est trop cool, j'en ai fai pendant 2 ans, mai après j'ai arreter car j'avai 5 sports déja. j'ai du arreter l'équitations, mai je continu à en faire pendant les vacances, en frances dans une maison tou près de la ferme. -------------------------------- On danse les uns Autre Avec les, Le tribunal les uns les Autres Après, On se deteste, On se déchire, On se Détruit, On se désirent, Maïs au bou du Compte, sur soi qu'on déchire Compte HNE Toujou | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
Lesia![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 27/06/2008 708 messages |
|
| Moi j'ai commencé à 2 ans et j'ai adoré.Puis un jour mon père m'a demandé si j'avais envi de faire de l' équitation dans un club.Je lui ai répondu OUI!!! et depuis,je ne m'arette plus -------------------------------- N'hésitez pas pour les M.P's! :D ![]() | |

-
- 1 -
- 

Pour moi, ils représentent vraiment tout.