Forum Suggestions
Accueil du Forum | Recherche
Suggestions » Différent onglet pour le t"chat.
blackblood![]() Eleveur d'or Inscrit le 24/10/2007 1647 messages |
|
| Comme dit dans le titre, le t'chat comporte 3 salon: Générale Combat Achat/vente Certains éleveurs ancien ou nouveaux qu'importe ne comprenne ou ont la flem de se déplacer dans les salons appoprier.. de Plus les salon combat et achat/vente sont presque vide ou sous la demande des eleveurs (Si quelqu'un est intérésser par un combat qui vienne dans le salon ect..) Je propose donc, bien que je ne c'est pas si se sera réalisable, que quand on ouvre la fenetre du t'chat , les salons soit proposer dans un onglet du genre Lieu ou vous voulez allez : >Général >combat >achat/vente en le sélectionnant et allant directement dans le salon approprier, comme sa les nouveaux ne pourront plus répété qu'ils ne savent pas comment allé dans le salon, et les ancien et feignéan ne pourront plus se plaindre de n'avoir personne dans le salon Si techniquement ceci est réalisable, je pense que se serait une assez bonne idée, -------------------------------- ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
aurie900![]() Eleveur d'or Inscrit le 04/03/2008 3316 messages |
|
| c'est une super idée black, jespere quel sera realisable comme tu le dis ^^ -------------------------------- wakfu les gardiens un jeu extra que j'ai trouver l'année dernière si vous voulez me rejoindre mes pseudo sur le jeux sont Yumiio et Kawaii-neko ;) mp moi si vous voulais me rejoindre :) ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
blackblood![]() Eleveur d'or Inscrit le 24/10/2007 1647 messages |
|
| peutetre pour toi lucario , mais je te signale que beaucoup de nouveaux ne le conaisse pas, pour en sortir? c'est simple rien ne change, juste le fait qu'on rajoute cette application. -------------------------------- ![]() | |
cynthia0![]() Eleveur Pro Inscrit le 09/11/2008 165 messages |
|
| vraiment bonnes idées blackblood, -------------------------------- On danse les uns Autre Avec les, Le tribunal les uns les Autres Après, On se deteste, On se déchire, On se Détruit, On se désirent, Maïs au bou du Compte, sur soi qu'on déchire Compte HNE Toujou | |
mimil17![]() Eleveur d'or Inscrit le 04/03/2009 5035 messages |
|
| oui je trouve que c'est une assez bonne idée en tant que flémarde ( lol nan quanmeme po ) -------------------------------- ![]() | |

-
- 1 -
-