Forum Annonces & Nouveautés
Accueil du Forum | Recherche
Annonces & Nouveautés » Arrivage d'animaux pour noël
wothan999![]() Administrateur Inscrit le 11/06/2006 1442 messages |
|
| Second cadeau du site pour les fêtes de fin d'année; après le quizz de Noël, nous vous offrons un choix de 85 animaux supplémentaires dans les 6 zones du marché. En voici la liste détaillée: Dans le Fantasia parc : Dragon chinois - Dragon de la lumière - Dragon de la lune - Dragon des enigmes - Dragon des montagnes - Dragon du mal - Loup ailé - Panthère ailée Dans le Parcozore : Atlasaurus - Brachyceratops - Dracorex - Elaphrosaurus - Falcarius utahensis - Gigantoraptor - Leptoceratops - Montanoceratops - Nodosaurus - Ouranosaurus - Parasaurolophus - Protoceratops - Rebbachisaurus - Torosaurus - Tuojiangosaurus - Ultrasaurus - Yaverlandia Dans l'Animalerie : American Pit Bull Terrier - Berger blanc suisse - Boston terrier - Braque de Weimar - Bull terrier - Bullmastiff - Chien courant yougoslave tricolore - Chien loup de Saarloos - Chien loup tchecoslovaque - Cobra - Cockatiel - Dogo Canario - Dogue de Bordeaux - Furet albinos - Labernois - Mandarin - Martinet - Mâtin de Naples - Mésange - Pit Bull Dans le Parc Aquatique : Alligator - Caïman noir - Crocodile - Dugong - Manchot empereur - Poisson clown - Poisson-papillon cocher - Requin lezard du Japon - Requin tigre Dans la Ferme : Bantam de Pékin - Nègre-soie - Sebright - Vache prim'holstein - Novokirghiz - Orlov - Padang - Riding Pony - Schleswig - Torik - Waler Dans le Zoo : Bobcat - Dik-dik - Eland - Guib d'eau - Hippopotame - Hyène rayée - Hyène tachetée - Ibis rouge - Lémur catta - Lémur vari - Manul - Margay - Okapi - Oncille - Panthere nébuleuse - Tigre de Chine - Tigre de Sibérie - Varan de Komodo - Wapiti - Wombat Merci à toutes les personnes qui ont travaillé afin de rendre cet ajout d'animaux. -------------------------------- Gagner des elvos? Le parrainage est gratuit et rapporte bien; un allopass, pour le prix de 3 croissants, vous nourrissez un animal pendant 118 jours avec les connexions journalières ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
chatte6![]() Modérateur Inscrit le 14/07/2007 2871 messages |
|
| Cool =D Le BOBCAT ♥o♥ -------------------------------- ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
aurie900![]() Eleveur d'or Inscrit le 04/03/2008 3316 messages |
|
| wouaa c'est super tout les animo qui va avoir, yaura meme des dragon c'est super, merci papa woth' ^^ -------------------------------- wakfu les gardiens un jeu extra que j'ai trouver l'année dernière si vous voulez me rejoindre mes pseudo sur le jeux sont Yumiio et Kawaii-neko ;) mp moi si vous voulais me rejoindre :) ![]() | |
blackblood![]() Eleveur d'or Inscrit le 24/10/2007 1647 messages |
|
| vwé l'okapi :3 merci! -------------------------------- ![]() | |
Lavache01![]() Eleveur d'or Inscrit le 12/01/2008 1207 messages |
|
ouah, c'est trop bien -------------------------------- "Laissons commencez notre rêve... " Un rêve dont nous ne nous réveillerons jamais... ![]() | |
the_best_of_foot![]() Eleveur d'or Inscrit le 13/06/2009 1396 messages |
|
| c'est super je remercie les admns -------------------------------- Mieux vaut mourir debout que survivre à genoux ! ![]() | |
marie2306![]() Eleveur Semi Pro Inscrit le 14/10/2006 51 messages |
|
| Je trouve ce site vraiment super surtout pour la diversité des animaux ! Travail de pro -------------------------------- By Marie :) ![]() | |
doule![]() Eleveur en début de carrière Inscrit le 09/11/2009 46 messages |
|
cool [b]edite sindy1906: le flood est interdit j'ai edité ton message -------------------------------- l'éternité est long... surtout à la fin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ![]() | |
chatte6![]() Modérateur Inscrit le 14/07/2007 2871 messages |
|
Je suis à la masse _ _" J'ai faillit m'évanouir en voyant Lou dans le marché mdr' () ~> C'est ma Louloute <3 ^^ (Vous savez, ça a fait un truc du genre : "Nan mais... c'est Lou ça ?! Mais... mais... aaah Lou elle s'est téléportée sur ELEVEZ !" nan mais j'ai eu trop peur )Enfin pourtant j'ai remarqué que le Bobcat, vive moi _ _" Merci de l'avoir ajoutée. (: PS : J'ai le nom de l'animal un peu plus récent si ça peut plus parler à certains : Chien Courant Tricolore Serbe ou Chien Courant Yougoslave Tricolore ;D -------------------------------- ![]() | |

-
- 1 - 2 -
- 

)