Forum Annonces & Nouveautés
Accueil du Forum | Recherche
Annonces & Nouveautés » Quizz de noël
wothan999![]() Administrateur Inscrit le 11/06/2006 1442 messages |
|
| Les vacances de fin d'année débutent aujourd'hui. Pour animer ces vacances, nous avons décidé de faire un quizz. Quizz d'elevez Ce quizz a pour but de voir si vous connaissez bien elevez, Les réponses peuvent se trouver, dans le marché officiel (n'allez pas chercher dans l'alternatif), dans les pages du menu de gauche, dans outils & robots, dans la boutique, dans les règles, dans les conditions générales d'utilisation ou encore dans le forum. Les réponses seront à donner le 26 décembre 2009 à partir de 18h00 (heure du site) par message que vous devrez m'envoyer(Wothan999). Vous aurez jusqu'au dimanche 27 à minuit (heure du site) pour m'envoyer vos réponses; soit 30 heures pour les envoyer. Qui dit concours, dit lots pour les meilleurs? Et bien non, toutes les personnes qui participeront recevront un lot en foncton des réponses données. Tu veux dire que si j'ai qu'une réponse, je gagne? Oui car chaque bonne réponse vaut un prix; plus il y a de bonnes réponses, plus tu gagnes Les prix à gagner : Chaque bonne réponse vaut 1.000 elvos Les dix premiers qui donneront les 10 bonnes réponses recevront un code elvopass. Tout participant qui donnera les 10 bonnes réponses après la dixième place recevra 15.000 elvos (un bonus de 5.000 elvos étant donné à toute personne trouvant les 10 bonnes réponses) Les autres participant(e)s recevront donc 1.000 elvos par bonne réponse. nombre de bonne(s) réponse(s) * 1.000 elvos = votre gain en participant Questions : 1) Qu'est-ce qui va déchirer sa race dans un événement attendu? 2) Seul fromage à 9 elvos, je suis? 3) Moyen de communication entre les joueurs, mon usage abusif est interdit, je suis? 4) Grâce a cet objet coûtant 15 elvos, votre animal peut jouer 5) Pour participer, il faut être inscrit pour le vendredi 19h00 au plus tard? 6) Dans le sujet : «Un nouvel administrateur», de quoi doit se charger cet administrateur ? 7) Quel est le seul rongeur, en dehors de la ferme, à 650 elvos? 8) Où trouve-t-on un Sloneczko? 9) Se signe dans le respect des règles? 10) Quand vous l'activez, il vous prélève 2 elvos par jour et par animal, quel est son nom ? IMPORTANT : Les réponses doivent être complètes et données uniquement par messagerie. Seules les réponses transmises à partir du 26 décembre à 18h00 (heure du site) seront prises en compte. Bonne chance à tout le monde et aussi bien sûr un joyeux Noël. Réponses : 1) Les combats de la V3 2) Le Cantal 3) La messagerie 4) Le ballon 5) Le tournoi 6) De la gestion des modérateurs 7) La gerbille 8) A la boutique, dans la partie biscuits 9) Le livre d'or 10) Elvorobot 26 participants à ce quizz de Noël, je les félicite de leurs résultats Les gagnants Les 10 premiers à avoir trouvé toutes les réponses remportent 10.000 elvos plus un elvopass 1) Flymo 2) Robote1 3) sony24 4) louvegrise 5) virjouille 6) magnolias01 7) deoxys2 8) sacha2 9) lavande54 10) priscillia16 3 autres joueurs ont trouvé toutes les réponses et remportent 10.000 elvos plus 5.000 elvos de bonus soit un total de 15.000 elvos 11) --Lucario-- 12) labellemarie 13) kimi_sweetie Les 13 autres participants n'ont pa spu trouver toutes les réponses et gagnent 1.000 elvos par bonne réponse 14) makura gagne 9.000 elvos pour 9 bonnes réponse données 15) Allyssone gagne 9.000 elvos pour 9 bonnes réponse données 16) Quentin428 gagne 9.000 elvos pour 9 bonnes réponse données 17) fan2cheval gagne 9.000 elvos pour 9 bonnes réponse données 18) horsing gagne 9.000 elvos pour 9 bonnes réponse données 19) Lavache01 gagne 9.000 elvos pour 9 bonnes réponse données 20) mimil17 gagne 8.000 elvos pour 8 bonnes réponse données 21) Gillear gagne 8.000 elvos pour 8 bonnes réponse données 22) Anna456123 gagne 8.000 elvos pour 8 bonnes réponse données 23) evan451 gagne 8.000 elvos pour 8 bonnes réponse données 24) aurie900 gagne 8.000 elvos pour 8 bonnes réponse données 25) Flo.5 gagne 8.000 elvos pour 8 bonnes réponse données 26) Moumoud gagne 7.000 elvos pour 7 bonnes réponse données Tous les lots ont été distribués ; encore toutes mes félicitations aux gagnant(e)s -------------------------------- Gagner des elvos? Le parrainage est gratuit et rapporte bien; un allopass, pour le prix de 3 croissants, vous nourrissez un animal pendant 118 jours avec les connexions journalières ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
chatte6![]() Modérateur Inscrit le 14/07/2007 2871 messages |
|
| C'était pas long, j'ai tout aussi. Il n'y a plus qu'à attendre le 26 décembre x) -------------------------------- ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
Lavache01![]() Eleveur d'or Inscrit le 12/01/2008 1207 messages |
|
et bah voilà, j'ai tout! -------------------------------- "Laissons commencez notre rêve... " Un rêve dont nous ne nous réveillerons jamais... ![]() | |
|
| Ah, j'ai réussi pour la 8 mais on peut trouver pas mal des réponses sur le forum! -------------------------------- "Laissons commencez notre rêve... " Un rêve dont nous ne nous réveillerons jamais... ![]() | |
aurie900![]() Eleveur d'or Inscrit le 04/03/2008 3316 messages |
|
| zut me manque plus que la 7 et la 8 et g terminer !!! -------------------------------- wakfu les gardiens un jeu extra que j'ai trouver l'année dernière si vous voulez me rejoindre mes pseudo sur le jeux sont Yumiio et Kawaii-neko ;) mp moi si vous voulais me rejoindre :) ![]() | |
|
| La 8 moi aussi j'ai galéré, mais sur un ancien topic de quizz il y a pas mal de réponse de celui-là -------------------------------- "Laissons commencez notre rêve... " Un rêve dont nous ne nous réveillerons jamais... ![]() | |
zaza26449![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 30/11/2009 5 messages |
|
| je veut y participé je peut ? | |
|
Bon, d'accord je me tait -------------------------------- "Laissons commencez notre rêve... " Un rêve dont nous ne nous réveillerons jamais... ![]() | |
aurie900![]() Eleveur d'or Inscrit le 04/03/2008 3316 messages |
|
merci lavache01 grace a toi g trouver la reponse a la question 8 maintenant me manque plus que la 7 et g terminer ^^ -------------------------------- wakfu les gardiens un jeu extra que j'ai trouver l'année dernière si vous voulez me rejoindre mes pseudo sur le jeux sont Yumiio et Kawaii-neko ;) mp moi si vous voulais me rejoindre :) ![]() | |
mimil17![]() Eleveur d'or Inscrit le 04/03/2009 5035 messages |
|
| et allé c'est parti pour un quizz ! -------------------------------- ![]() | |

-
- 1 - 2 - 3 -
- 

maintenant me manque plus que la 7 et g terminer ^^