Forum Support & Aide
Accueil du Forum | Recherche
Support & Aide » Cimetiere et retrouver son animal mort
mpopo69![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 10/10/2009 2 messages |
|
| bonjour,j'aimerais savoir si l'on peut retrouver son animal mort rapidement . j'entends par là recherche par éleveur , par nom... merci de vos réponse ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
aurie900![]() Eleveur d'or Inscrit le 04/03/2008 3316 messages |
|
oui tu peut retrouver ton animal mort, mais pour pouvoir le réssussiter va faloir que tu achete une baguette magique a la boutique mais atention elle coute cher, et ensuite suffira juste que tu aille au cimetiere et que tu utilise la baguette pour qu'il revive -------------------------------- wakfu les gardiens un jeu extra que j'ai trouver l'année dernière si vous voulez me rejoindre mes pseudo sur le jeux sont Yumiio et Kawaii-neko ;) mp moi si vous voulais me rejoindre :) ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
mpopo69![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 10/10/2009 2 messages |
|
| Merci beaucoup mais comment faire!je ne trouve pas le mien!! | |
aurie900![]() Eleveur d'or Inscrit le 04/03/2008 3316 messages |
|
ou bien pour pouvoir retrouver ton animal tu peut cliquer sur "filtrer par" cette fonction t'aide a retrouver ton animal c'est a dire par catégorie d'animaux comme les fauves, chouette-ibou etc.. essaie et tu le trouvera surement -------------------------------- wakfu les gardiens un jeu extra que j'ai trouver l'année dernière si vous voulez me rejoindre mes pseudo sur le jeux sont Yumiio et Kawaii-neko ;) mp moi si vous voulais me rejoindre :) ![]() | |
tigrenoiroublanc![]() Eleveur accro Inscrit le 04/01/2010 307 messages |
|
mpopo69 a écrit : bonjour,j'aimerais savoir si l'on peut retrouver son animal mort rapidement . j'entends par là recherche par éleveur , par nom...merci de vos réponse ![]() Non malheureusement mais je suis sur que tu retrouveras ton animal ! -------------------------------- Je suis de retour !! ![]() | |
Lesia![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 27/06/2008 708 messages |
|
| Moi je crois que quelque un a repris mon tigre blanc car je le trouve plus au cimetière! -------------------------------- N'hésitez pas pour les M.P's! :D ![]() | |

-
- 1 -
-