Forum Suggestions
Accueil du Forum | Recherche
Suggestions » Une team.
-Ichigo-![]() Eleveur d'or Inscrit le 17/10/2007 2522 messages |
|
| Tout d'abord, ce sujet c'est pour faire une "suggestion" de qqch que j'aimerai mettre en place sur le forum, pour que vous puissiez me donner votre avis favorable ou non. Attention, maintenant, mon idée est protegée, pas le droit d'copier, pas touche ![]() Voila Voila, j'aimerai bien monter une TEAM (équipe) spéciale, qui s'occuperai de l'animation d'Elevez ![]() Vu que tout ca sera non-officiel, on pourrait organiser, par exemple des concours photos, des jeux etc. Donc, en gros, mon idée est de monter un groupe qui organisera des concours, des jeux, et autre. Maintenant, vous avez plus qu'à me dire si c'est une bonne idée, ou non. Et si c'en est une, je créerai la TEAM D'ELEVEZ :D -------------------------------- Ichi, bien plus qu'un mythe, une légende. HAHA, non non c'est pas vrai. Viens petit terrorisé, envoit moi un message si t'es seul ou en manque. ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
mimil17![]() Eleveur d'or Inscrit le 04/03/2009 5035 messages |
|
| je trouve sa bien comme idée afond avec toi ichi -------------------------------- ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
|
Merci beaucoup Mimil -------------------------------- Ichi, bien plus qu'un mythe, une légende. HAHA, non non c'est pas vrai. Viens petit terrorisé, envoit moi un message si t'es seul ou en manque. ![]() | |
chatte6![]() Modérateur Inscrit le 14/07/2007 2871 messages |
|
| Suis pour ^^ -------------------------------- ![]() | |
|
Oh yeah, merci -------------------------------- Ichi, bien plus qu'un mythe, une légende. HAHA, non non c'est pas vrai. Viens petit terrorisé, envoit moi un message si t'es seul ou en manque. ![]() | |
the_best_of_foot![]() Eleveur d'or Inscrit le 13/06/2009 1396 messages |
|
| Tres bonne idee je suis pour ! -------------------------------- Mieux vaut mourir debout que survivre à genoux ! ![]() | |
kent96![]() Fdèl(e) au poste Inscrit le 17/08/2008 283 messages |
|
cette idée est très sympa , je suis pour alus tard -------------------------------- Nous ne pouvons pas changer le passé: mais on peut influer sur l'avenir :) Amicalement .Kent96. ![]() | |
Lavache01![]() Eleveur d'or Inscrit le 12/01/2008 1207 messages |
|
| je suis pour, très bonne idée. -------------------------------- "Laissons commencez notre rêve... " Un rêve dont nous ne nous réveillerons jamais... ![]() | |
aurie900![]() Eleveur d'or Inscrit le 04/03/2008 3316 messages |
|
| je suis tout a fait pour ton idée ichii ^^ et lucario on n'est pas dans pokemon alors redescend sur terre --' -------------------------------- wakfu les gardiens un jeu extra que j'ai trouver l'année dernière si vous voulez me rejoindre mes pseudo sur le jeux sont Yumiio et Kawaii-neko ;) mp moi si vous voulais me rejoindre :) ![]() | |
wothan999![]() Administrateur Inscrit le 11/06/2006 1442 messages |
|
| Idée qui pourrait être bonne à condition qu'elle soit mieux détaillée car il y a déjà pas mal de concours et autres jeux d'animations qui encombrent le forum et qui sont laissées à l'abandon. Donc pour une idée tel qu'elle est là, je dit non; mais mieux détaillée , je dis à voir car elle pourrait être bien. -------------------------------- Gagner des elvos? Le parrainage est gratuit et rapporte bien; un allopass, pour le prix de 3 croissants, vous nourrissez un animal pendant 118 jours avec les connexions journalières ![]() | |

-
- 1 - 2 - 3 -
-