Forum Suggestions
Accueil du Forum | Recherche
Suggestions » Classement !!
aurie900![]() Eleveur d'or Inscrit le 04/03/2008 3316 messages |
|
| j'ai une propositon a faire par rapport au prix qu'on gagne a la fin du mois si ont fait partit du classement, alors voila sa serais bien qu'on puisse recevoir un message en nous disant si on n'as été 1° 2° ou 3° du classement et recevoir un message pour nous dire le nombre d'elvos qu'on as gagner..dite vos avis ^^ et si jamais on est 2 fois dans le meme classement c'est a dire 2° et 3° dans un classement ( c'est mon cas ) sa voudré dire qu'on gagne la somme des 2 rangs ?? -------------------------------- wakfu les gardiens un jeu extra que j'ai trouver l'année dernière si vous voulez me rejoindre mes pseudo sur le jeux sont Yumiio et Kawaii-neko ;) mp moi si vous voulais me rejoindre :) ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
wothan999![]() Administrateur Inscrit le 11/06/2006 1442 messages |
|
| A part pour le message reçu, cela est déjà fait. Le premier d'un classement reçoit 1.000 elvos; le second 500 elvos et le 3e reçoit 250 elvos pour ta question, oui; si tu es première et deuxième au classement de beauté par exemple, tu recevras 1.500 elvos -------------------------------- Gagner des elvos? Le parrainage est gratuit et rapporte bien; un allopass, pour le prix de 3 croissants, vous nourrissez un animal pendant 118 jours avec les connexions journalières ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
|
| ah bon, moi je n'ai recu aucun message en disant mon classement et la somme gagner --' -------------------------------- wakfu les gardiens un jeu extra que j'ai trouver l'année dernière si vous voulez me rejoindre mes pseudo sur le jeux sont Yumiio et Kawaii-neko ;) mp moi si vous voulais me rejoindre :) ![]() | |
|
mais si j'ai été 2° et 3° au classement du concours de beauter et g bien recu les elvos donc c'est bon -------------------------------- wakfu les gardiens un jeu extra que j'ai trouver l'année dernière si vous voulez me rejoindre mes pseudo sur le jeux sont Yumiio et Kawaii-neko ;) mp moi si vous voulais me rejoindre :) ![]() | |
wothan999![]() Administrateur Inscrit le 11/06/2006 1442 messages |
|
| Les lots des classements sont automatisés et il faudrait donc programmer le message; Ben a, en ce moment, bien d'autres choses à faire. Les lots des safaris sont distribués de façon nonµautomatique, ce qui me permet d'envoyer personnellement le message aux gagnants. On verra cela par la suite -------------------------------- Gagner des elvos? Le parrainage est gratuit et rapporte bien; un allopass, pour le prix de 3 croissants, vous nourrissez un animal pendant 118 jours avec les connexions journalières ![]() | |
|
oui wothy je sais bien que ben a autre chose a faire mais c'était juste une proposition mais jespere que part la suite sa pourra se faire ^^ sinn se n'est pas grave tant qu'on recois nos elvos c'est cool -------------------------------- wakfu les gardiens un jeu extra que j'ai trouver l'année dernière si vous voulez me rejoindre mes pseudo sur le jeux sont Yumiio et Kawaii-neko ;) mp moi si vous voulais me rejoindre :) ![]() | |

-
- 1 -